Je vient vous parler d'une histoire d'amours assez complexe. Je vais essayer d'exposer au mieux la situation pour que vous puissez comprendre et m'aider. Merci d'avance.
Je suis âgée de 14 ans. Il faut revenir plusieurs années avant, pour connaitre le début de l'histoire. J'étais au Ce1 si je me souviens bien, je rencontrais une fille qui étais amoureuse de moi, malheuresement étant petit j'ai très souvent changer d'avis et notre relation n'as jamais était très clair.
Avec du recul, avouez que c'est ridicule. J'aimais cette fille et je savais qu'elle aussi mais j'ai jamais eu l'envie de lui proposer des choses. Mais bon, j'étais jeune et c'était pas important les fille à cette époque pour moi.
Ensuite elle change d'école et je perd le contacte. Du moins je l'oublie et c'est seulement vers 12-13 ans qu'en la voyant mes sentiments reviennent. Elle habite maintenant à deux rues de chez moi, et en plus de ça elle à toujours de bons rapports avec ma cousine et ma tante qui connait très bien sa mère.
Je décide de reprendre son Msn et je suis assez content. J'ai maintenant 13 ans et je discute tout les soirs avec elle, sans pour autant que j'aille la voir, car elle vient souvent toute seul me discuter. Elle met la cam et nous discutons de sujets assez sérieux comme no gôuts en amours etc...
Etant amoureux d'elle je décide de lui proposer de sortir ensemble. Une erreur ? non bien plus que ça...
Elle me dit qu'elle à déjà un copain, mais je sais que c'est faux. Malgrés ça nous continuons de parler ensemble comme avant, jusqu'a ses derniers mois ou la conversation à radicalement changer. Elle vient rarement me parler sans que j'y aille, de plus elle s'amuse un peu avec moi, car elle sais que je l'aime et que je dirais rien. Du genre elle se la raconte et elle met des "vents", certes pas méchant mais des vents comme-même.
Voila. Sachant que nous sommes déjà aller au cinéma, un ami avait organiser ça. Nous etions trois garçons et elle était venue avec deux copines. Nous avons pas vraiment parler j'étais timide, en plus de ça mes copains se doutant de mes sentiments on souvent commencez à lancer des truc du genre "Alex tu parle pas à ta copine ?" ....
Mais comme un con, en une soirée j'ai encore fait des erreurs. Elle à très bien que je la regardais souvent. C'est je pense à partir de ce jours-là qu'elle n'est plus la même avec moi.
~~~~
En dehors de Msn, cette fille n'est pas la même. Elle n'as plus son caractère de "méchante" et c'est vraiment comme-ça que je la préfère. Simplement je la voit pas souvent, et je refuse de lui proposer une sortie si c'est encore pour me prendre un vent. Mais bon, étant malin comme depuis le début, je vais utiliser ma ruse pour la voir en dehors de Msn plus souvent.
Ma cousine allant dans un parc d'attraction avec cette fille et mon oncle. Je lui ait proposer de venir et normalement je pourrais y aller avec eux. En plus de ça, je vais être deux semaines avec cette même cousine donc je vais essayer de la convaincre pour qu'elle parle de moi à cette fille... Vous avez des idées pour éviter que je me "mouille" ? je veut pas que ma cousine sache que je l'aime donc...
Voila. Je pense avoir fait le tours du truc. Elle m'aime je pense, c'est obliger qu'elle ait des sentiments. On a quand même était très très proche plus jeune et dès que je commence à la zapper elle s'excuse et tout. Enfaite je pense que c'est une vengeance ou alors tout simplement qu'elle assume pas ses sentiments. Vous en pensez-quoi ?
* Ca fait un peu scénario de film, mais c'est une histoire vrai. J'ai vraiment besoins de vos avis.
Ptain les filles qui font leur connasse sur msn et ferme leur gueule en face elle le font de 10 a 80 ans je pense.C'est pour ca msn a banir et les texto a banir tu peux que te faire embrouiller avec ces conneries.nan nan je suis tres serieux.
Menfin bon je te conseillerai de tout balancer a ta cousine si c'est pas trop une conne elle devrai t'aider.Te decourage pas si elle te dis que la fille s'en fou de toi ca ment grave a cette age la (ca ment tous le temps ces betes la alors habitue toi)
Dernier conseil tire les choses au clair au plus vite ca,n'hesite pas a "precipité" un peu,provoque le destin,meme si tu prend un vent c'est toujours une bonne experience,vaut mieux ca que te retrouver a faire le meme topic dans 1ans.Ca ne sert a rien de se ronger et perdre son temps alors qu'il ny a peut etre rien entre vous.
Voila jeune homme.
edit:il est 3h,jai 15 sky dans la tronche,et je conseil un jeune de 14 piges qui veut se faire sa voisine.C'est sur jsui bien revenu sur idn
------------------------------[IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde.
In memories of Idionautes
Répondre à stiffler91
Merci de ta réponse. Une chose avant de te répondre, je suis jeune mais pas non plus un gamin de 10 ans. Donc aucun soucis à ta faire je l'aime cette fille j'ai pas juste envie de "me la faire" comme tu dit. Mais bon je sais que tu dit pas ça méchamment donc aucun soucis.
Cette fille à des sentiments, simplement elle les cachent, car ça l'amuse de jouer avec moi. Ma cousine m'aiderais, mais je refuse de lui avouer que j'aime une de ses copines. Je vais me "servir" d'elle sans qu'elle sache que je suis amoureux de sa copine, comme pour la sortie au Parc D'attraction elle ne pense pas que je vient pour la fille, elle pense que je vient pour elle et mon oncle, pour m'amuser avec-eux. Il faudrait que ce projet aboutisse, si jamais c'est annuler je pourrais toujours l'inviter de mon coter....
Sinon j'aimerais bien venir lui parler dans la vie de tout les jours. Malheuresement, je la voit rarement et encore plus rarement seul. Elle traine toujours avec ses copines et je me voit mal lui parler dans ces conditions....
Voila. Mais ta raison, c'est en passant du temps ensemble que je pourrais pas la suite avouer mes sentiments.
Alex, dés que tu auras pigé qu'elle fait son show, que c'est une caractéristique typiquement féminine et ce quelle que soit l'âge(comme l'a dit stiffler), alors tu auras résolu l'un des plus grands mystères de l'humanité.
Et puis arrête avec MSN de merde, ça sert à que dalle...
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Déjà Msn est quand même utile. J'aurais pas Msn j'aurais jamais repris contacte avec elle, étant donner que je la voit rarement. En plus de ça, ça permet de justement lui proposer de se voir. Je compte bien "lâcher" Msn une fois que je serais assez souvent avec elle.
Sinon je sais bien qu'elle fait son show. Je suis d'accord avec toi, et cela vient du fait qu'elle sait que je veut sortir avec elle. Donc elle en profite pour limite me prendre pour son caniche.
Si jamais vous avez d'autres avis. N'hésitez pas. Merci. ^^
La situation devient vraiment spéciale. Demain soir elle part en vacances, j'aimerais bien aller lui dire enrevoir mais en même temps je me dit que je vais encore passer pour son chien. A votre avis j'attend qu'elle vienne lancer la conversation ?
Sois fin, essaye de ne pas foncer tête baissée. Déjà mets toi en valeur au niveau de ta tenue vestimentaire ^^.
N'aborde pas tous les sujets, sois léger mais tente d'insinuer quelque chose. Parle lui de ce qu'elle va faire, demande lui si ça lui plaît etc...
Observe sa réaction, si tu vois qu'elle s'en fout ou qu'elle est agacée va t'en avec les honneurs en lui souhaitant froidement un bon voyage. Mais si ça marche alors là je te laisse improviser...
------------------------------Ardent défenseur du rétablissement du duel d'honneur !
Allez hop, je viens donner mon avis moi aussi....
Pour moi, tu devrais aller lui parler, au moins tu seras fixé et tu te torturera moins pendant ses vacances, ensuite comme dit Jacques, n'y va pas tête baissée, aborde différent sujets, dis lui juste que tu en avais marre de msn, que tu voulais lui parler en vrai, ça orientera peut être la conversation vers le fait qu'elle soit plus cassante lorsque vous tchattez.... Dans ce cas dis lui que le fait qu'elle soit un peu méchante ca te met mal à l'aise parce que tu l'aime bien et que tu as l'impression qu'elle s'en fiche....
N'hésite pas à lui parler, elle aura toute ses vacances pour y réfléchir et toi tu seras déjà plus tranquille....
Les filles c'est pas simple ça devrai être livré avec un mode d'emploi alors ne désespère pas !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.