Encore emule ... - Logiciels

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Encore emule ...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,  

je viens de configurer emule (connexion, ports, tout...) et là, quand je fais une recherche d'un fichier, je constate qu'avant de faire la configuration il me trouvait plus de fichiers que maintenant, alors qu'avant je recherchait seulement sur le serveur où j'étais connecté et maintenant je suis "obligé" de prendre tous les serveurs pour que la recherche soit un peu plus complète. Je voudrais donc savoir quoi faire pour que mes recherches soient comme avant.  

J'espère être clair et merci de bien vouloir m'aider.

Liens

Plus d'informations

Salut a toi,  

Dans l'onglet serveur, fais un doubles cliques sur : Edonkey N°1 ou N°2, ensuite dans l'onglet recherche, tu met "globale serveur" tu auras beaucoup de source ;)

PS : Sert toi du Topic Unique pour Emule la prochaine fois,  Merci

---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Plus d'informations

Excuse-moi je n'avait pas vu. Mais tu m'as pas compris. Je vais poster sur le topic unique. Merci quand même d'essayer m'aider.

Plus d'informations

Ah ok desolé :)

---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Encore emule ...

Liens