aide svp call of duty 2 Dernière réponse : 28 Avril 2007 21:09 dans Jeux narnim 28 Avril 2007 14:57:29 Bonjour a tous voila j'ai le jeu de call of duty 2, je jou toujour en ligne !! Mais sur un serveur quand on n'ai en équipe on peut voler !! je fait espace je vole 1 seconde mais jarrive aps a monter trés haut qui pourrai m'aider comment faire merci Autres pages sur : aide svp call duty | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à narnim Lassé par la pub ? Créez un compte narnim 28 Avril 2007 20:33:58 up | Alerter Répondre à narnim Rmx-Player 28 Avril 2007 21:09:57 Ba euh faut que tu demande sa a l'admin ou sinon essaie dapuyer pleinde fois sur la touche ou c'est peut etre une histoire de "bind" | Alerter Répondre à Rmx-Player Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>aide svp call of duty 2> Contenus similaires : Tags : call of duty FPS ForumCall of duty 2 manette solutionsCall of duty 2 multijoueur solutionsCall of duty 2 pc solutionsLag sur call of duty 2 ForumCall of duty 2 ForumCall of duty 2 serveur ForumPunkbuster call of duty 2 ForumCall of duty 2 en français ForumCall of duty 2 bug ForumBots call of duty 2 Voir plus
narnim 28 Avril 2007 14:57:29 Bonjour a tous voila j'ai le jeu de call of duty 2, je jou toujour en ligne !! Mais sur un serveur quand on n'ai en équipe on peut voler !! je fait espace je vole 1 seconde mais jarrive aps a monter trés haut qui pourrai m'aider comment faire merci Autres pages sur : aide svp call duty | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à narnim
Rmx-Player 28 Avril 2007 21:09:57 Ba euh faut que tu demande sa a l'admin ou sinon essaie dapuyer pleinde fois sur la touche ou c'est peut etre une histoire de "bind" | Alerter Répondre à Rmx-Player