bjr tt l mond jsui nouvel dk ptite présentation jmapel .. nan c bn sa on sen fou en gro jvé vs exposé mon probléme en espéran avoir kelke bn conseil
alor jsui avk mon home depui 9mois é je sui jalouse maladif sam bouf la vi jsui méme jalouse dcé pote enfin jve lavoir pr moi tte seul jc k c pa bien surtou ki fé rien dmal é kil é adorabl avk moi mé on s bouf la vi il é tré jalou osi bref c vrémen pa l pied jémeré vremen m détaché un pe dlui mé c pa l plu facil bref si vs avé vécu la méme expérience (ou pa ) nésité pa
oula c vrémen sumpa ici ^^ dsl detr jeune ! bon pour les personnes plus vieillles je vais réecrire !
alors je suis avec mon homme depuis 9mois et je sui jalouse maladive sa me bouffe la vie je suis méme jalouse de ces potes enfin je veux l'avoir pour moi toute seule je sais que c'est pas bien surtout qui fais rien de mal et qu'il est adorable avec moi mais on se bouffe la vie il est trés jalou aussi bref c'est vrément pas l pied j'aimerais vrement me détaché un peu de lui mais c'est pas le plus facile bref si vous avez vécu la méme expérience (ou pas ) nésitez pa
merci
------------------------------fume , boit , gobe ! profite
Répondre à tata84
Que dire... être jaloux/se, c'est tout à fait normal. Mais si ça te préoccupe à ce point, trouve toi un hobby pour t'occuper lorsque tu n'es pas avec ton copain. Histoire de penser à autre chose. Il n'y a pas vraiment de remède miracle.
Tu dis qu'il ne fait rien de mal... s'il n'a jamais été voir ailleurs il n'y a pas de raison de s'en faire.
oui c'est vrai mais il a un passé de drageur et j'ai beaucoup de mal a l'accepter ! il m'arrve de l'engeueler par rapport a ses ancienne copines ! j'ai du mal a sortir sans lui enfete je fais rien san s lui bien que lui ne se prive pa de sortir avec ses amis j'aimerais lui faire comprendre qe j'aimerais bien passée avant tout le monde sans passée pour une egoiste (bien que en n'y repensant je suis egoiste =S )
------------------------------fume , boit , gobe ! profite
Répondre à tata84
oula c vrémen sumpa ici ^^ dsl detr jeune ! bon pour les personnes plus vieillles je vais réecrire !
c'est pas le fait d'etre jeune qui pose probleme. Il y a beaucoup de jeunes gens ici qui ecrivent tres correctement et qui ont bien compris que le langage SMS etait d'une ignominie la plus totale. Je tiens toutefois a te remercier de l'avoir compris assez rapidement !
Bref, pour en revenir au sujet, si tu l'etouffes avec tes histoires de jalousie, ca va casser. Laisse le voir ses potes, il a le droit de vivre a coté et de ne pas etre 24/7 avec toi... C'est la meilleure voie a prendre pour se separer. (je parle en connaissance de cause, ca m'est arrivé...)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.