Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche titre d'un vieux film -- résolu

Dernière réponse : dans Divertissement

salut tout le monde.
voilà je recherche le titre d'un vieux film que j'avais en cassette mais que je n'ai malheureusement plus.
c'est l'hisoire d'un chevalier sous Louis XIV et qui était ami avec lui. Au tout début ils se séparent et il sauve la vie du roi. (il y a une histoire de chapeau à plume). mais après il devient une sorte de vengeur masqué à mi-chemin entre Zorro et Robin des bois. Il tombe amoureux d'une noble. Mais elle a des ennemis. je crois qu'il vit dans une maison enruine avec un ami à lui. à la fin, la méchante qui est jalouse les fait enfermer tous les deux mais le chevalier arrive à s'échapper et il la sauve in extremis grâce à l'appui du roi.
voilà tout ce dont je me rappelle. c'est un film assez viex, au début les personnages sont montrés dans des tableaux ovales.
Si quelqu'un pouvait me donner le titre ce serait super.
Lassé par la pub ? Créez un compte

bravo générika, (j'ai pas vu ce film perso), car trouver ce film avec les indications de "flori88" c'est vraiment fort :

flori88 a dit :
salut tout le monde.
voilà je recherche le titre d'un vieux film

1989

flori88 a dit :
c'est l'histoire d'un chevalier sous Louis XIV

le Roi Charles II

flori88 a dit :
d'après mon souvenir ça se passe en france.

Angleterre

:lol: 

En fait, j'ai vu ce Telefilm rediffusé il n'y a pas si longtemps sur TF1... Avec le charme de Hugh Grant (âgé alors de 29 ans), comment ne pas s'en souvenir... :love:  :sol: 

Une histoire d'amour entre cousins mêlant complot contre le roi (Michael York), trahison, jalousie (Emma Samms) etc... tout un programme... :pt1cable: 

Des Captures du Telefilm, ICI

:hello:  bonjours à tous

Je recherche un vieux téléfilm en 4 parties passé uniquement sur M6 il s'agit d'une jeune fille qui est à la recherche de l'identité de son père (en faite elle a le choix entre 4 possibilités 1 astronaute, 1 roi et les deux autres je ne sais plus). Sa mère journaliste est retenue prisonnière dans un pays et une grosse rançon est demandée. N'ayant pas la possibilité de la payer c'est pourquoi elle part à la recherche de son vrai père afin qu'il l'aide à sauver sa mère. Il s'avère quand faite son père et le roi d'un pays du magrèbe qui va payer la rançon et ainsi la sauver.
Je crois que dans le titre il y avait le mot SECRETS mais je n'en suis pas sur.

Et le deuxième téléfilm que je recherche est passé l'année dernière sur TF1 il s'agit d'un cow boy qui va perdre son ranch car il est trop endetté. Il rencontre une chanteuse millionnaire en vacances dans la région à qui il va sauver la vie et qui à la fin du téléfilm va racheter le ranch pour le sauver. Et c'est aussi une belle histoire d'amour.

Merci d'avance pour votre aide.

Panterkat

:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde