Comment fabriquer une rampe de finger skate ??? Dernière réponse : 22 Juillet 2010 15:03 dans Sports Anonyme 25 Février 2010 19:15:20 Qui peut me donner des idées ?? J'ai déjà regarder pratiquement toutes les vidéo et pouvez vous m'aider ?? Autres pages sur : fabriquer rampe finger skate | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 22 Juillet 2010 15:03:14 prends du carton du scotch et du bois essaye de faire la forme d'une rampe et aprèstu scotch ou tu colle bonne chance ('est comme sa que j'ai fais) | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sports>Comment fabriquer une rampe de finger skate ???> Contenus similaires : Tags : vidéo ForumFinger skate solutionsRésoluComment créer des rampe de surf sur sa map CSS ForumCréer son park finger skate ForumFinger skate, Site FSB ForumFinger skate ForumFinger skate ForumFinger Skate ForumFigure de finger skate ForumFinger Skate Forumfinger skate ! Voir plus
Anonyme 25 Février 2010 19:15:20 Qui peut me donner des idées ?? J'ai déjà regarder pratiquement toutes les vidéo et pouvez vous m'aider ?? Autres pages sur : fabriquer rampe finger skate | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Anonyme 22 Juillet 2010 15:03:14 prends du carton du scotch et du bois essaye de faire la forme d'une rampe et aprèstu scotch ou tu colle bonne chance ('est comme sa que j'ai fais) | Alerter Répondre à Anonyme