Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche un telefilm m6 sur des extraterrestres

Recherche un telefilm m6 sur des extraterrestres

Forum Cinéma / Télé : Recherche un telefilm m6 sur des extraterrestres

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Cela fait bien 3/4 ans que je tente de me souvenir désespérément d'un téléfilm qui passait sur M6 dans les années 90, peut être aussi début 2000.

L'histoire était celle d'un enfant qui se faisait enlever en plein milieu de la nuit (je me souviens de la lumière bleu qui envahissait la chambre du gosse et la mère tentait d'ouvrir la porte mais impossible), les extraterrestre avaient inséré une puce dans le nez du gamin... Mes souvenir sont assez flou, le titre devaient donner un truc du genre "les extraterrestres de l'au-delà"(mais recherche google ne donne rien donc ça doit être autre chose). Ce film m'avait traumatisé j'ai dormi la porte ouverte pendant des années :sweat: .

Si quelqu'un s'en souvient ça serait cool de m'éclairer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"disparitions" en vf de spielberg

http://elproyectomatriz.files.wordpress.com/2007/05/taken.jpg

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
- 0 +

non ce n'était pas une série mais un téléfilm.

d'autres précisions sur le film :
les extraterrestres sont des petits hommes gris avec les gros yeux (classique),
à la fin les petits gris dévoilent à la mère du gamin que leur espèce est condamnée et que leur seule chance de survie est de croiser leur espèce avec les humains,
l'enfant se fait enlever à maintes reprises et a des saignements de nez.

je ne sais plus si la mère aussi se fait enlever... j'ai peur de confondre avec un film du même genre qui était passé il y a 4ans environ, c'était ce film qui avait déclenché en moi le souvenir du téléfilm que je cherche(il est certain que ce sont deux films différents car à l'époque j'ai cru au début que c'était le même puis les scènes que je m'attendais à voir ne sont pas passées et l'histoire générale suivait la même trame scénaristique sans être identique).

Message édité par xall le 17-01-2008 à 12:37:26
Répondre à xall

ok, alors dans le genre tu as : "Communion" (1989), avec christopher walken,
"Intruders" (1992 )avec richard crenna,
"Official Denial" (1994) (TV) avec Dirk Benedict,
"Visitors of the Night"(1995) (TV) avec Markie Post,
"Progeny" (1998) avec arnold voslo,

et le summum du genre "Fire in the Sky" (1993)

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
- 0 +

non, j'ai lu les synopsis mais ce n'est pas un de ceux-là...
Visitor of the night par contre c'était le fameux film qui avait remonté les souvenirs du film que je cherche !
peut être quelqu'un connaitrait un site où toutes les diffustions d'M6 sont répertoriées ?

Répondre à xall

Ton résumé me fait beaucoup penser à VISITORS OF THE NIGHT, en effet. LES VISITEURS DE LA NUIT, en VF. Je l'ai en DVD. Voir mon site :-)

http://lesjeudisdelangoisse.chez-a [...] 0Nuit.html

Répondre à Corbin

salut on recherche le meme film que xall celui du petit garcon et des extraterrestres au yx classique dans nos souvenir le titre etait les visiteur de l au-dela ... un telefilm qui a passé sur m6 il y a un espece de cub avec un gyrophare a lumiere bleu... des saignement de nez bref on a pas l aire d etre les seul a chercher ce film qui a passé y a quelque année surtout qu il nous a traumatisé lol :pt1cable:

Répondre à vincentv60

Bon alors le titre, c'est quoi, LES VISITEURS DE L'AU-DELA (INTRUDERS, 1992) ?

Répondre à Corbin

Salut Xall as tu trouver les Visiteurs de l'au dela? car je le cherche aussi se film était vraiment très bien fait. Si jamais tu as des renseignement merci de me prévenir par mail a vestax77230@hotmail.fr merci a plus.

Répondre à yogilx200

ouiiiii je me souviens trés bien de ce telefilm diffusé un jeudi soir en deux parties il me semble. sa ma traumatisé egalment javais adoré listoire de la puce dans le nez. je me souviens du debut du film, une femme est retrouvée complétement agare en robe de nuit sur une route, elle rentre dans un resto et ne se souvien pa de ce qui C passé. Il ya aussi un médecin ou un chercheur dans ce telefilm, dont léroine tombe amoureuse . autre souvenir, leroine se met a saigner du nez dans un magazin...c tt ce dont je me souviens je sai sa aide pa mais sa dira ptétr kkchoz a kelkun?

Répondre à lecasos

Hello, ben ça y est, il est sorti en DVD, les gars ! :-)

Répondre à Corbin

hey Corbin, où peut on le trouver?

Répondre à lecasos

Salut, tu peux le trouver là : http://www.amazon.fr/Intruders-Ric [...] 575&sr=1-1
J'ai déjà acheté le mien ! :-)

Répondre à Corbin

http://www.dailymotion.com/playlis [...] om_flash=1 << Tu peux regarder l'film en entier sur dailymotion !! :)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche un telefilm m6 sur des extraterrestres
Aller à :

Il y a 1890 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens