Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > authenticité d'une place de concert

authenticité d'une place de concert

Forum Musique / Radio : authenticité d'une place de concert

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde
je voudrais savoir comment verifier l'authenticité d'une place de concert, comment reconnatre les faux billets vendus dans la rue.

mercie d'avance :) >>>> :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ne pas les acheter dans la rue me paraît être un bon début.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Oui, vas les acheter dans un point de vente officielle ou à la salle de spectacle, c'est un bon gage d'authenticité, les acheter sur internet ou le soir même devant la salle c'est plus risqué.....

Répondre à ledzepfan42

Tout a fait d'accord, seulement quand on s'y prend tard, on est bien content de pouvoir trouver des places chez un revendeur. Je sait que ce n'est pas legal et que ce forum ne traite pas de sujet illegaux, je voudrais juste savoir si il y a une preuve ou un signe quelconque d'authenticité sur les billets
>>>

Répondre à lolman92

aucune idée.... mais is tu veut un bn conseil ne paye pas à l'avance, et demande que l'on te passe les places à l'entrée du concert ou tu donneras l'argent, c'est plus sur...

Message édité par ledzepfan42 le 13-06-2007 à 20:49:33
Répondre à ledzepfan42

merci quand meme

Si quelqu'un d'autre sait...

Répondre à lolman92
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > authenticité d'une place de concert
Aller à :

Il y a 2656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens