Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > ( résolu ) recherche film avec une pontic gto

( résolu ) recherche film avec une pontic gto

Forum Cinéma / Télé : ( résolu ) recherche film avec une pontic gto

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je cherche un film ou il ya un vol d'une pontiac gto a sa présentation a un salon ou quelque chose comme sa et tout se dont je me souvient c'est qu'il l'enmene dans un garage pour la maquiller
je suis désolé pour le manque d'information mais si vous pouriez m'aider se serait super
merci

Message édité par ptielement le 16-01-2008 à 17:56:04
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"60 secondes chrono" avec nicolas cage

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

aie aie Marion... je ne poste plus sur le forum depuis longtemps, mais je me dois de te reprendre ^^.

dans "60 secondes chrono" il s'agit d'une Ford Mustang GT et non d'une Pontiac.

ptielement, j'ai un peu cherché et il parait qu'il y a en une dans les film xXx et xXx next level, mais comme je ne les ai pas vu...

voila

Répondre à kakashi99

merci pour vos recherche j'ais trouvé le film c'est the last ride
encore merci

Message édité par ptielement le 16-01-2008 à 17:54:40
Répondre à ptielement
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > ( résolu ) recherche film avec une pontic gto
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens