Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dofus metier [chasseur] question(s)...

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce métier ne sert strictement à rien. Pourquoi ne deviendrais-tu pas Tailleur ou cordonnier ? Où encore boulanger !
Pour devenir tailleur il suffit d'acheter le manuel du tailleur à Bonta ou Brakmer dans l'hotel de vente des documents. Il coûte environ 50 000 kamas. Le métier de chasseur n'est pas intéréssant.

Oui plus ton niveau est élevé ; plus tu remportera de viande etc ...

C'est comme Paysan .... plus tu es haut niveau , plus tu gagne de Blé(ou autre) .

Exactement comme .... boulanger ! Tu auras moins de chance d'échouer tes recettes à un haut niveau .

TchOoS

bah i fo ke tu conserve des viande et tu gagnera 10xp/la viande mé pour conserver des trucs il fo de la viande et la viande tu la drop kan tu fé des comba

lvl 1 tu peu drop de la viande sur les tofu ,les larve bleu et les moskito
autre chose je suis chasseur lvl 100(:p ) et sa raporte :D 
nabandone pas :non:  chasseur c'est de la bal :bounce: 

bone chance et a + :hello: 

salut tout le monde

je suis chasseur lvl 1 , j'ai drop de la viande et g tout les ingrédiant nécéssaire a la conservation de la viande mai mon probleme c que je n'arive pas a le faire

j'ai esseyer de le faire a la boucherie d'astrub mais rien a faire , j'ai aussi lu que le seul moyen d'augmenté la jauge d'expérience de métier étai de conserver la viande

en gro je suis coincé au lvl 1 avc mes viande qui ne me serviron probablement a rien

alor serait-il possible de m'expliquer en détail comment faire dans les 10 premier niveaux pour conserver la viande

merci d'avance

Kenpachi-zaraky :) 

a non c'est bon c'était juste la version 2.0 qui déconne un peu :D 

alor ceux qui cherche comment on fai pour augmenter la jauge d'expérience pour le métier de chasseur aller conservé votre viande a un autre atelier comme celui de [1,13] qui est plu proche de l'atilier d'astrub et par la meme ocasion ,est proche du donjon des tofus
(n'oublier pas de vérifier que vous avez bien tout les élément nécéssaire pour la conservation de la viande avan de partir)

voila :D  bon jeu a tous :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde