Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > aidez moi a trouver ces 2 séries!!

aidez moi a trouver ces 2 séries!!

Forum Cinéma / Télé : aidez moi a trouver ces 2 séries!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,
je recherche 2 series que je regardais quand j'étais gamin (années80)
la premiere se passait dans un orphelinat en angleterre,c'était l'histoire d'un gamin qui rencontrait un fantome qui s'appelait:personne.il y avait aussi une directrice super méchante.ça passait pendant les vacances de noel.
l'autre serie, c'était un dessin animé style tom sawyer avec un gamin qui vivait dans une tribu préhistorique,son nom,c'était youcoum ou un truc comme ça ..
j'en sais pas plus et je serais trop fan de les retrouver.
j'attends vos infos,merci ,bizzz

Message édité par li mey le 16-01-2008 à 20:01:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le premier c'est Nobody's House, (la maison de personne en Vf), clique sur le titre !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

merciiiiiii,je replonge une fois de plus 20 ans en arrière ,c'est si bon!!!!

Répondre à li mey

li mey a écrit :

de plus 20 ans en arrière ,c'est si bon!!!!

hmmmm !!! même 30 ans, "nobody's house" c'est 1977 !! :ouch:

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

etant donné votre érudition,je me permets de vous en soumettre 2 autres de la mème epoque dont je cherche toujours les noms, la 1ère c'était des légendes(indiens,tribus diverses)racontées par un mec a la voix grave,avec des thèmes un peu mistic...
l'autre je m'en rapelle pas beaucoup,jute que c'étais l'histoire d'un petit asiatique qui habitais pas chez ses parents et qui trouvais dans sa piaule un autre asiatique tout petit (qques cm)dans une espèce de boite en fer(pas sur ça!!!)
avis aux amateurs ..merci

Répondre à li mey

Erudition, pour ma part, je n'irais pas jusque là...
Pour le 1er, il existe "Légendes indiennes"
http://www.planete-jeunesse.com/so [...] 1202&sec=5
mais je n'en garde pas un souvenir assez précis pour dire si c'est celui que tu cherches.
Le 2ème ne me dit rien.

PS : mais si tu veux des réponses, tu as intérêt à remodifier ton titre pour enlever le "résolu".

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

le
gendes indiennes !! c'était ça !!merci encore une fois .
_j'enlèves le résolu!!!

Répondre à li mey
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > aidez moi a trouver ces 2 séries!!
Aller à :

Il y a 2317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens