Tom's Guide > Forum > Société > Annoncer à ses parents qu'on fume (comment le leur avez vous dit?)

Annoncer à ses parents qu'on fume (comment le leur avez vous dit?)

Forum Société : Annoncer à ses parents qu'on fume (comment le leur avez vous dit?)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout est dans le titre :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Je serais toi, je continuerais a me cacher, par respect ...

------------------------------ Maitre spirituel de L'ASF
.
Répondre à zdar

Parce qu'entre l'odeur et tes doigts jaunes de nicotine, ils ne se sont aperçus de rien ?

Comme dirait l'autre...
"Si vous ne voulez pas que ça se sache, il vaut mieux ne pas le faire."

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Bin je pense qu'ils ont grillé vu que ma veste empeste la clope a 2km, mais il veulent peut etre pas l'admettre et donc ne m'en parlent pas...

------------------------------ Comme boulot, je fais travail. Ça tombe bien parce quand j'étais petit, je voulais faire travail comme métier. © LMEC
Répondre à tibo22

tibo22 a écrit :

Bin je pense qu'ils ont grillé vu que ma veste empeste la clope a 2km, mais il veulent peut etre pas l'admettre et donc ne m'en parlent pas...

Pourquoi l'annoncer ? C'est toi qui va tousser tous les matins dans quelques années et cracher tes poumons.

Si tu annonces la nouvelle, tu vas te faire engueuler et tu devras fumer en cachette, alors.. ne dit rien.

Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Société > Annoncer à ses parents qu'on fume (comment le leur avez vous dit?)
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens