voila ce qui se passe : voila les image de ce que jai fait a chaque fois en image : la batterie charger : http://www.hebergement-images.com/ [...] 200240.jpg je met la ms : http://www.hebergement-images.com/ [...] 200241.jpg je branche sur secteur : http://www.hebergement-images.com/ [...] 200242.jpg je met la batterie : http://www.hebergement-images.com/ [...] 200243.jpg voila le résultat : http://www.hebergement-images.com/ [...] 200244.jpg Et si je met le secteur ou pas , ca ne change rien les 3 diodes sont allumeés et la PSP s'éteint au bout de 20 seconde Que faire? j'ai utiliser total newbie easy installer . jai taper le 4 .
J'ai corrigé les liens foireux
merci mais tu as la reponse stp ?
up !
Et bien la c'est, a mon avis, un brick total ! La seule solution c'est que tu emule le 1.5 sur ta PSP avec la TimeMachine V0.1
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.