Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Etude de mercatique (marketing): La mise en valeur de l'offre...

Etude de mercatique (marketing): La mise en valeur de l'offre...

Forum Etudes / Travail : Etude de mercatique (marketing): La mise en valeur de l'offre...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#ff7100]
Bonjour a tous! :)
Je suis actuellement en Terminale STG option marketing, et pour l'etude, du bac, il m'a fallu changer de sujet car le précédent était trop compliqué d'apres mon professeur. :??:
Le theme que j'ai donc choisis par la suite est : <<La mise en valeur de l'offre>>, et ma probable problematique tournerait autour de la communication commerciale dans le domaine de la musique pour mettre l'offre en valeur, sous entendu l'offre des instruments de musique. Je vous tiens au courant dès que je l'aurai élaborée plus correctement. :)
Je sais, je sais, je m'y prend tard... :??:
Pouriez-vous me dire ce que vous pensez de mon sujet? S'il est trop ciblé ou pas assez? Etc...?
Et j'avoue aussi avoir des difficultés pour ce sujet, mais moins que pour le précédent. Je trouve notamment dans le domaine des entreprises TV et radio. Mais pourriez vous m'aider a finaliser mon étude? A la clarifier un peu? Car je dois avouer que je m'y perd! Et tout cela me stress, me rend folle :pt1cable:
Merci beaucoup!
Cordiales salutations,
Cacao88

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi je fais une étude sur la mise en valeur de l'offre et moi aussi je m'y prend tard...je sais!^^
il me faudrait deux renseignements pour mon étude elle concerne : la mise en valeur de l'offre peut-elle relancer un produit en déclin?
j'auré besoin de deux produits en phase de déclin, dont un serait relançable, même si sa ne vaut pas le coup...et l'autre ne le serait pas.

Répondre à sylver51