Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche tablature john butler trio version live

Recherche tablature john butler trio version live

Forum Musique / Radio : Recherche tablature john butler trio version live

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous! Je recherche la tablature de la version live de Ocean la musique de John Butler Trio mais la version de ce live, celui que john Butler Trio a le mieux réussi, c'est à dir celui là. Donc si quelqu'un la connait merci de me le faire savoir ou m'indiquer un lien. Merci à tous et bon spectacle!

SWF file

Phyrro69

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi !!!!

je relance le sujet en esperant que depuis le tps qqun aura trouvé :D

merci d'avance ;)

Répondre à yom@n

Essayez ça

Je ne sais pas si c'est le même live mais en tout cas il y a de bons commentaires sur cette tab. Par contre, ce n'est pas une version complète. Après c'est à vous d'y aller à l'instinct et en visionnant le live :)

Message édité par Gonzo- le 30-08-2007 à 00:19:49
Répondre à Gonzo-

Hey everyone! Je suis en train d'écrire la tablature exacte de la version live sur GP5 (GuitarPro5), elle sera prête dans quelques semaines normalement et sera postée sur www.abc-tabs.com, sur Facebook et Myspace (i hope it will be ready for Christmas).... Je reposterai ici avec le liens exact vers la tablature ou alors vers une de mes adresse mails pour que vous puissiez la prendre.
Wait for it! :p

Répondre à Tistou64
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche tablature john butler trio version live
Aller à :

Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens