Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre de film/téléfilm
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche un titre d'un film ou téléfilm que j'avais vu il y a plus de 10 ans.
C'est un précurseur de X-Men ou plus récemment Heroes (la série).

Le film met en scène un groupe de gens ayant des capacités sans forcément le savoir. Ils sont traqués par une organisation.

Tout commence par un homme qui se fait renverser par une voiture. Le choc le met KO mais pourtant, il n'a rien, c'est la voiture qui a subi de gros dégats. Son pouvoir est bien entendu la télékinésie mais il semble amnésique ou ne connait pas son pouvoir.
Il partira ensuite à la recherche d'autres gens comme lui.

Il rencontrera notamment un cuisinier qui a le pouvoir de pyromancie mais il aura du mal à le convaincre de le suivre.

Le film se termine dans une maison, le "repère" des mutants. La maison est dissimulée par une fille qui en a la capacité. Mais finalement, l'organisation (FBI?) les retrouve et il y a un combat.

C'est tout ce dont je me souviens et je n'arrive pas à retrouver le nom...
Si quelqu'un l'a vu, je serais enchanté d'avoir le titre ;-)

Merci d'avance,

Arnaud

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut-être : "générations x" de Jack Sholder 1996

http://tigrrwildcat.50megs.com/images/mgxpromo.jpg

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Alors là je suis sûr de mon coup : c un téléfilm que j'ai revu récemment et qui s'appelle LES VISITEURS DU FUTUR de Barry SAMSON (1996). Bientôt en ligne sur mon site :-)

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre de film/téléfilm
Aller à :

Il y a 2568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens