Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ma copine et moi envisageons d'emenager ensemble

Ma copine et moi envisageons d'emenager ensemble

Forum Santé / Amour : Ma copine et moi envisageons d'emenager ensemble

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila j'ai une copine que j'ai rencontrer par l'intermediaire d'un ami,nous avons tous les deux 16 ans.

A nos 18 ans nous envisageons d'emmenager ensemble mais pour se faire je serais obliger de couper les ponts avec mes parents (divorces de surcroit).
Ils ne veulent rien entendre que ce soit ma pere(maniaco depressif et parano :pt1cable: ) ou ma mere, a chaque fois que j'essaie d'evoquer le sujet de ma copine(meme pas encore du demenagement)ca devient insuportable a la maison.

Alors je voudrais vos avis afin d'avoir quelques idées et envisager meme par la suite des solutions.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

des idées de quoi?

c est dans deux ans, tu veux qu on te dise quoi??

Répondre à Majord0

De toute façon à tes 18 ans t'es majeur, t'es responsable de tes actes !

Et t'as encore le temps ....

Répondre à shunzen

D'ici 2 ans il va s'en passer des choses et si ça se trouve, vous ne serez même plus ensembles. Mais quoiqu'il en soit, 18 ans je trouve que c'est bien trop tôt pour se mettre en ménage.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

chikome a écrit :

D'ici 2 ans il va s'en passer des choses et si ça se trouve, vous ne serez même plus ensembles.

oui ,ça c'est bien possible

chikome a écrit :

Mais quoiqu'il en soit, 18 ans je trouve que c'est bien trop tôt pour se mettre en ménage.

je t'arrête tout de suite
je vis avec mon mari depuis mes 18 ans,mais je n'avais rien prévu,ça c'est fait suite à des évènements facheux

oups!je rajouterais que je constate que les relations mère/fils sont parfois fusionelles ,alors si sa mère réagi comme ça, c'est qu'il y a une raison
c'est peut être le seul garçon de la famille ou le chouchou à sa maman,qu'elle ne supporterait pas qu'il vole de ses propres ailes

Message édité par izis33 le 31-07-2008 à 18:37:49
Répondre à izis33

Citation :

c'est peut être le seul garçon de la famille ou le chouchou à sa maman,qu'elle ne supporterait pas qu'il vole de ses propres ailes

Non pas du tout mon frere est parti de la maison a ses 19ans,
Et pas le chouchou a sa maman plutot le contraire parents absents (jai grandi tout seul) :)

Répondre à gangbangin

La meilleurs réponse est tu verra dans deux ans.

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ma copine et moi envisageons d'emenager ensemble
Aller à :

Il y a 2611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens