Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problèmes dans Fable The Lost Chapters

Dernière réponse : dans Jeux

Salut tt le monde

Pour commencer, mon premier problème est:
Quand je lance le jeu, une fenetre s'affiche, celle de FFDShow, qui me demande s'il faut mettre Fable dans la liste noire ou la liste blanche de FFDShow. Bien entendu (ggrrrr...), ma souris devient un sablier et je ne peux pas cliquer sur oui ou non. Puis la fenetre disparait au bout d'un certain temps.

2ème Problème:
Une fois que j'ai créé mon profil, je peux jouer, mais quand je quitte le jeu, un message d'erreur apparait. Puis, quand je relance Fable, le meme message apparait mais cette fois a l'écran titre, et ferme le jeu. Pour pouvoir rejouer, je dois effacer mon profil dans mes documents, et ca me saoule de devoir toujours recommencer depuis le début.

3ème Problème:
La seule fois où j'ai réussi à faire marcher le jeu, certaines parties du texte n'apparaissait pas. La lecture devenait alors impossible.

Ma configuration:

Processeur: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+ 2.22GHz
Mémoire vive: 1.5G de RAM
Carte Graphique: NVIDIA Geforce 7300 GS

Voila. J'éspère que vous pourrez m'aider car j'en ai déja pas mal bavé à chercher une solution. Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

En fait, je lance le jeu une première fois, tout se passe bien, je joue et je sauvegarde. Mais la deuxième fois que je le lance, la ou il faut faire clic gauche, un message apparait : "Fable a rencontré un problème et doit fermer.". J'ai le choix entre envoyer un rapport à Microsoft ou fermer. Le seul moyen de rejouer, c'est d'effacer mon profil dans Mes Documents\My Games\Fable\Saves.
Mais donc je dois a chaque foi créer un nouveau profil. SVP AIDEZ MOI!!!

Y'a de grandes chances que t'aies un petit truc qui bloque le déroulement du jeu... Ca peut être absolument n'importe quoi, comme ffdshow par exemple, qui est un codec vidéo. Ca peut venir de ton antivirus, ton firewall, ton navigateur internet, ton lecteur mp3... Ferme le maximum de trucs possible pour voir lequel pose problème.

Et évite les ups, ils sont supprimés de toute façon.

Bon ben dans ce genre de cas, ce que moi je fais, c'est que je formate et que je remets tout ensuite. Le problème est causé par un petit problème quelque part, mais si c'est pas les plus gros trucs (drivers, antivirus, firewall...) il est quasiment impossible de trouver d'où ça vient.
Au moins après formatage, ça marchera. Et si ça marche toujours pas, c'est que le matériel est pas compatible.

En plus j'ai un ordi portable tout pourri, jy ai installé le jeu, et il marché, je pouvait recharger mon profil à volonté. Mais sur mon fixe qui est beaucoup plus puissant, ça beugue...

Ca me dégoute... Fable à l'air trop bien...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde