en très grosse bétise : tu as ouvert à des inconnus, ils ont piqué toutes les affaires de tes parents
ils t'avaient laissés seuls dans la voiture le temps de chercher du pain, dans une pente. Tu t'es amusé avec le frein à main et boum, badaboum !
après, tu peux faire des variantes ; tu remplaces la voiture par un camion, un bus, un bateau, un avion (l'effet du frein à main sur un avion en vol est bien connu )
Besoin d'aide pour un sujet de rédac en francais, pas d'imagination!help!
sujet: Récif brefs de souvenirs: vous raconterez soit: une très grosse bêtise et eventuellement sa sanction , ou .soit un accident ou une maladie.
Sujet : rédigez un récit dansle quel vous racontez une scéne qui vous a beauoup marqué quand vous étiez znfant .
employez les temps du récit ; l'impératif, le p.composé et p.simple
??? je sé pa kOi fér
Utilise le passe simple pour des actions de premier plan et limparfait pour des descriptions a prés tu peux jouer sur les accélérations ou ralentissements des pauses dans le recit ...
ah ce sujet la je l'ai déjà eu : tu peux mettre par exemple que tu as cassé le plus beau vase de ta mère, ou tu as joué avec les allumettes et tu as mis le feu à quelque chose (pour ce dernier la prof aurait mis une très bonne note).
j'ai besoin d'aide pour un sujet de bac:
Pourquoi le lecteur attend il une seule fin quand il lit une oeuvre?
Si vous plai j'ai vraiment besoin d'aide sa ma soul j'ai aucune imagination.
merci