Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > je recherche un titre de film sciense fiction

je recherche un titre de film sciense fiction

Forum Cinéma / Télé : je recherche un titre de film sciense fiction

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,premier post : je cherche le titre d'un court metrage (enfin je croix) de science fiction.voici dans mes lointains souvenirs un bout du scénario:
Pendant une guerre entre notre monde et des extraterrestes une femme et un homme sont enfermés dans une prison galastique,les extra terreste effectuent des expériences sur le couple et jour apres jour la femme se transforme en monstre.Sur le point de mourir,il va lui divulger qu'une rebelion s'organise.Mais en réalité,c'est une extraterreste.Merci de votre aide parceque je ne trouve rien sur le net.c'est peu etre un scénario de la series "histoires fantastiques"mais pas dans la saisons 1,peu etre la deuxieme ???merci de votre aide...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour
ça ressemble plus a un épisode de " au delà du réel "
si tu veux faire une recherche sur les 7 saisons.
http://www.allocine.fr/series/epis [...] e=390.html

Message édité par vikin le 15-01-2008 à 01:22:30
Répondre à vikin

merci je vais faire dodo et je regarde demain,merci

Répondre à ocytocine

Je confirme: épisode au delà du réél, saison 1 ou 2. je l'ai revu il y a peu ;-)

Répondre à apourbaix

merci,c'est bien au dela du réel saisons 1 episode 14 le titre :"sans pitier" a voir.merci beaucoup pour vos reponse.a+

Répondre à ocytocine
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > je recherche un titre de film sciense fiction
Aller à :

Il y a 634 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens