Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème dans CS 1.6
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

quelques fois dans CS 1.6 mon personnage continue d'aller tout droit ou d'aller à gauche sans que j'appuie sur la touche censé faire cette action. Ou encore j'avance puis je décide de reculer mais l'action ne se fait pas direct il faut appuyer à plusieurs reprises sur la touche.

Je ne sais pas vraiment si vous comprenez mon problème.

J'ai un clavier Logitech Media Keyboard Elite j'ai installé puis désintallé le pilote, rien à faire.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vérifie deja si ce probleme n'as lieu que dans CS 1.6 pour voir si c'est ton clavier qui est en faute ;).

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150
- 0 +

Oui effectivement je crois que sa me le fait même quand j'écris sous windows pourtant je n'ai pas eu de problème avant avec ce clavier, j'ai changé de PC récemment.

Shuttle SN27P2
AMD Athlon 4600+ X2
Geforce 8600GT
2 Go DDR2 ( 800 Mhz ) G.Skill
Maxtor Diamond 8 Mo ( 80 go )
Graveur AD - 17.....

Mais en faite sa fait comme si je restais appuyé sur une touche pendant 2 secondes environ alors que ce n'est pas le cas. Voilà.

Message édité par sP- le 27-04-2007 à 19:12:14
Répondre à sP-

Oui moi aussi j'ai le même problème, merci de nous aider si vous avez une idée !

Répondre à naheulbeuk72
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème dans CS 1.6
Aller à :

Il y a 2440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens