Voila je vais bientot changer de config et je suis à la recherche d'une bonne carte graphique....
J'ai des vues sur une nvidia 7900GT , mais voila il y a trop pleins de modèles et je ne sais laquelle choisir...
Je voudrais la meilleure au niveau qualité/prix
J'ai été faire un devis dans un magasin d'informatique et il me propose celle la :
LEADTEK PX7900GT TDH Extrem à 379 euros...
Je trouves que sa fait un peu chère quand même c'est pour ça que je penses en prendre une autre, mais laquelle ??? (toujours en 7900 GT)
PS : j'ai vu que la LEADTEK PX7900GT TDH était moins chères. Est ce une bonne affaire ?
Voila j'attends aussi des témoignages de personnes possédant des 7900GT en indiquant bien le modèle...
Salut , moi je te proposerais une Nvidia GeForce 7900 GS ( je précise bien le GS a la fin ^^ ) , elle coute environ 250 euros , ensuite tu pourras atteindre les performances d'une 7900 GT en l'overclockant avec un logiciel qui a pour nom RivaTuner , voila je voudrais quand meme bien que quelqu'un puisse le confirmer .
Message édité par arka_snake le 19-09-2006 à 18:34:21
Deja, la 7900GS coute 185€..
Et deuxiement, elle s'o/c pas avec RivaTuner, mais on peut debloquer les 4PP pour avoir une 7900GT via RivaTuner..
Mais le mieux est la 7900GTO à 250€ ( 7900GTX sous-cadencée)
voila
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.