Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Renseignements, je n'ai pas l'habitude de demander des renseignements

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

ganondorf150 a dit :
Trop xD, => [Lien] Attent que le lapin ai fini de manger sa carotte et il te répondra ;) .

:kaola:  très bien l'humour. Mais toujours pas d'explication, j'ai beau mangé des carottes selon ton conseil, j'aurais aimé plutôt une réponse concrète

:hello: 
Tya 54 a dit :
:hello: 
c'est-à-dire ? Peu tu pousser un peu plus ton explication

c'est la première fois que je vais sur un forum, mais je ne sais pas trop comment cela marche avec toute la lecture des messages

Adrien03 a dit :
Si tu es idiot ce n'est pas de notre faute :x

bien sûr :kaola:  bien sûr toi avoir la science infuse pas le droit de ne pas connaître comment cela marche quand on explique que c'est la première fois
méfie-toi un jour il se pourrait que ça soit toi l'idiot de service ne fait pas aux autres ce que tu me voudrais pas que l'on fasse

:kaola: 
Adrien03 a dit :
Effectivement t'es con, on ne sais deja meme pas ce que tu demandes exactement, tu n'arrives pas a nous expliquer clairement, toi on le devine rapidement que tu n'as pas la science infuse ...

pense effectivement qu'on est toujours le con de quelqu'un en l'occurence tu es le mien car toi non plus tu ne peux me repondre te es seulement grossier alors que l'on ne se connaît pas et que tu ne m'as pas porté de réponse prouve-moi que tu es intelligent CQFD

Tya 54 a dit :
pense effectivement qu'on est toujours le con de quelqu'un en l'occurence tu es le mien car toi non plus tu ne peux me repondre te es seulement grossier alors que l'on ne se connaît pas et que tu ne m'as pas porté de réponse prouve-moi que tu es intelligent CQFD

pas besoin de te demander j'ai compris comment cela marche. À force de réfléchir le problème s'est résolu. Arrêtez de traiter les gens de con ces impressions que ton vocabulaire va pas très loin. Si tu avais un peu plus de courtoisie cela irait mieux
c'est avec des gens comme toi que l'on s'aperçoit que l'on ferait mieux de parquet les con dans un endroit où il pourrait dialoguer entre eux(ses CQFD
la grossièreté n'incite pas à la discussion.

Citation :
pas besoin de te demander j'ai compris comment cela marche. À force de réfléchir le problème s'est résolu.

Tu avoue donc avoir posé une question ou avec un peu plus de volonté tu aurais trouvé tout(e) seul :p .

Citation :
Arrêtez de traiter les gens de con ces impressions que ton vocabulaire va pas très loin. Si tu avais un peu plus de courtoisie cela irait mieux

C'est pas faux mais en meme temps te rend tu conmpte d e l'absurditée de ta question ? :) . Personellement je l'ai interprété comme "Comment fait on pour voir si quelq'un a répondu a mon post ?" c'est absurde ^^ ou alors tu as mal formulé ta question d'ou une tel réaction venant des internautes de ce forum ;) .

Citation :

+1

:bounce:  :bounce: 
ganondorf150 a dit :
Citation :
pas besoin de te demander j'ai compris comment cela marche. À force de réfléchir le problème s'est résolu.

Tu avoue donc avoir posé une question ou avec un peu plus de volonté tu aurais trouvé tout(e) seul :p .

Citation :
Arrêtez de traiter les gens de con ces impressions que ton vocabulaire va pas très loin. Si tu avais un peu plus de courtoisie cela irait mieux

C'est pas faux mais en meme temps te rend tu conmpte d e l'absurditée de ta question ? :) . Personellement je l'ai interprété comme "Comment fait on pour voir si quelq'un a répondu a mon post ?" c'est absurde ^^ ou alors tu as mal formulé ta question d'ou une tel réaction venant des internautes de ce forum ;) .

Citation :

+1

peut-être ai-je mal formulé ma question, n'en ayant pas l'habitude.
C'était la première fois que j'allais sur un forum. Mais je réitère mon impression
que la courtoisie permet le respect de l'autre donc éventuellement si une question
que tu ne comprends pas car mal exprimé ne traite pas la personne de con mais plutôt
essayé un discours plus courtois
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde