bonjour a tous ,
je me permet de vous ecrire ce message
pour vous parler d'un nouveau forum sur
la musique ils est genial par sa diversité
et son ouverture et permetra a tous les
passionés de musique de se retrouver ...
bref une seule chos a faire : allez tous sur
http://music.mekiapi.fr/
c'est sur que si tu ne donne pas
ton avis et n'ecris pas de messages
je ne voi pas coment d'une part la partie
rock risque de s'agrandir et dautre part
l'ingnard qui a parler des who peut sortir de l'ignorance
(sinon merci d'etre venu le voir ...)
'tain, il fait peur ton forum.
Le modo de la session techno et dans le topic du meme nom, ne parle meme pas de techno mais de trance, de hardstyle et d'electro house. Il n'y pas un seul titre de techno .
C'est quand meme grave
Oui. Excusez-nous. On vient à peine de commencer, et il y a encore trop peu de vrais connaisseurs de ces différents genres pour nous aider à parler du meilleur de ceux-ci. Mais l'ambiance est plutôt à la construction du meilleur contenu possible, et je pense que si certaines personnes comme vous continuent à imposer 'leur' musique, ces quelques defauts devraient être amenés à disparaître.
En tout cas, c'est une bonne surprise de voir que le web parlait de nous même avant notre jeu concours iPod (qui dure tout l'été et permet de gagner un iPod nano et des CDs).
Quand à vos critiques, elles sont les bienvenues, parce que même si on s'améliore, il manque encore pas mal de trucs rudimentaires à propos desquels parler. Beaucoup de nos membres se sont d'ailleurs inscrits pour sauver l'humanité de descriptions faussées qui ne leur ressemblaient pas. Mélomanes, inscrivez-vous, et soyez constructifs. Nous serions très heureux d'en apprendre plus sur des sujets que nous connaissons si peu.
Message édité par mekiapi le 06-07-2007 à 09:50:20
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.