bonsoir
voila,j'ai effectué un achat sut le site Nike tn requin.Apres deux semaines,ils m'ont envoyé un mail me demandant de bien vouloir chager ma commande car le produit choisi n'etait plus disponible.Deux semaines apres, idem: produit non disponible! J'ai envoyé un mail leur disant que je ne voulais pas faire un troisieme choix:"marre" et surtout mon fils ne voulait rien d'autre.du coup ils m'ont repondu de bien vouloir etre patiente ! et dix jours apres, un autre mail me demande de bien vouloir changer ma commande!!!!je pense etre tombée sur une arnaque et bien entendu, il est impossible de proceder à un remboursement.Seulement je pense qu'ils auraient pu verifier avant la disponibilité de leur article.Que dois je faire.Merci.
bonsoir, je ne suis pas sur que tu vienne encor sur ce forum maman deçu mais, je vien de commander 3 paires d'un coup sur ce site, et je n'ai pas reçu de numero de suivi de mon colis... ce qui je doit avouer m'embete un peu...j'ai peur de m'etre fait arnaqué de 145 e... et tu sur de ne rien pouvoir faire quand au paiement par paypal? parceque c 'est censé etre un paiement securiser.. ne peut-on pas demander le remboursement?
bonjour l'affaire est aujourd'hui resolue.Je n'ai pas recu les chaussures mais j'ai obtenu un remboursement total de la somme avancee. je leur ai dit que je ne voulais plus de leurs chaussures , que de toute facon quelle qu'elle soit l'autre paire que j'aurais choisie, ils ne l'auraient pas non plus...etc.....voila .j'espere que ca ira pour toi!
merci beaucoup, mais voila pourais tu me donner l'adresse email que tu as utiliser car je leurs en ai envoyer un et ils n'on meme pas pris la peinr de repondre, et toujours aucune nouvelle de mon colis.. je commence a avoir peur de ne voir ni la couleur de mes chaussures, ni celui de mon argent... merci de m'avoir repondu, en esperant que tu me reponde aussi a cette question...