Est-ce qu'on peut frapper une personne quand on l'aime?
Forum Santé / Amour : Est-ce qu'on peut frapper une personne quand on l'aime?
la question est?
ma réponse:NON
maintenant tout dépend du contexte
on peut aimer une personne et celle ci peut mettre à bout de nerfs l'autre et chacun réagi à sa façon
moi il m'arrive d'être incontrôlable mais pas au point de frapper
Comme dans chaque histoire d'amour au debut tous se passer tres bien tout beau tout rose on saime on sinstalle on commance a faire une vie et pui sa colle plus on se dispute pour rien et on envien au mains je me suis toujours dis ke le ou un mec me lève la mains dessu il me verra plus jamais et pourtant je suis toujour la je laime mais lui eskil maime??
il faut savoir faire des concessions et l'amour vache ça existe!!!!
pour le reste je ne suis pas madame Soleil!
merci izis
Ca s'appelle du sadomasochisme si tu es consentante mais je trouve ça très moche...
Message édité par black_bird le 30-07-2008 à 23:05:54
le sadomasochisme commetu di cest sexuel ya rien de sexuel dans nos dispute ou les coup kil me met
Ton copain te tape? Mais c'est scandaleux. Si c'est en dehors de pratiques sexuelles et de ton consentement c'est totalement anormale et très lourdement condamné par la loi.
Personnellement je ne pense pas qu'on puisse aimer sincèrement une personne et jouer à Chuck Norris en même temps!
Tu as quel âge? Et lui quel âge à t'il? Peux -tu décrire ta relation (durée de celle-ci,...) ?
Merci.
Message édité par black_bird le 30-07-2008 à 23:06:40
Drôle de façon de montrer son affection
j'ai connu ca et je peux te dire qu'il n'arrete jamais
ca empirera, et un jour il va vraiment te faire très mal
pars
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Plus tu reste avec lui plus ça va dégénérer petit à petit attend pas qu'il t'envoie à l'hopital pour le quitter!!!! C'est grave!!
Bonne chance
enfet je vais vous expliké sa fé donc1an et quelque qu'on est ensemble on a une maison ensemble et avan sa lors de nos dispute il taper dans les porte les mur enfin nimporte koi sof sur moi et pui un jour il men a mi une bon elle ma pas fais mal cestvrai mé depui a chaque grosse dispute jy est droit et de plusen plus fort....
bah t'as ni l'air choquer de ce qu'il fait ni l'air de trouver ca anormal
donc reste avec tes pbs....
il te frappe tu le quittes point barre, meme pas de question a se poser !!!
sinon reste avec tes pbs et dans ta misère
a n'y rien comprendre défois .....
Moi je comprends tout à fait par contre. Comme je l'ai dit dans un autre topic, pour plaire aux femmes de nos jours; ou bien il faut être limite parfait ou bien être un gros boulet. Pour la situation qui nous occupe ici, c'est plutôt le 2ème cas qui entre en ligne de compte.
Mais connaissant la grande affection que les femmes éprouvent pour les boulets, ça ne m'étonne pas...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
je sui amoureuse de l'homme que j'ai rencontrer au debut doux affectueux MarjodO je pense que tan ke tapas vecu se que je vie tu peu pas comprendre kitter une personne avec laquel tu vie tu as des abitude cest vrai kil me frappe cest la chose ke jai du mal a accepter a coté de sa il est adorable onpassede bon momen ensemble ma question est eskil maime malgrès sa et eskil vasarrèter peut etre ke se nest qune passade il vien de perdre son père eske sa yfait je cest mtn si sa vien a continuer la oui je prendrer une desision!! qui me fera souffrir serte mé....
| chikita12 a écrit : je sui amoureuse de l'homme que j'ai rencontrer au debut doux affectueux MarjodO je pense que tan ke tapas vecu se que je vie tu peu pas comprendre kitter une personne avec laquel tu vie tu as des abitude cest vrai kil me frappe cest la chose ke jai du mal a accepter a coté de sa il est adorable onpassede bon momen ensemble ma question est eskil maime malgrès sa et eskil vasarrèter peut etre ke se nest qune passade il vien de perdre son père eske sa yfait je cest mtn si sa vien a continuer la oui je prendrer une desision!! qui me fera souffrir serte mé.... |
en français stp,ça serait plus sympa pour yeux
La question ne se pose pas, c'est un c** on ne tape pas une femme un point c'est tout. Encore un macho...
| black_bird a écrit : La question ne se pose pas, c'est un c** on ne tape pas une femme un point c'est tout. Encore un macho... |
le fait de frapper ça n'a rien à voir avec le machisme
peut être a t il été frappé lui même par ses parents
peut être le fait il sous l'emprise de l'alcool
ça on en sait rien..
mais tout ce que je sais c'est qu'il ne faut pas laisser la porte ouverte
perso, si mon mari me frappe,je répond immédiatement par un coup de genou dans les parties,même s'il est plus fort que moi
stp pars ! écoute il vient juste de se passer une histoire avec un couple que je connais. au début il la frappait, ça a duré 8 ans et il y a quelque jours, il a pété son cable il l'a séquestré elle et leurs filles et il voulait les tuer
bref je ne veux pas que ça t'arrive surtout que tu m'as l'air toute gentille !!
alors stp pars !! n'attends pas plus longtemps
Parts si tu veux évité un drame.
Tire toi !
On ne tape la femme qu'on aime , ni les autre d'ailleurs !
On ne peut allier les joies du pancrace avec celles de sa bien aimée !
Répondre à Jacques De
Pourquoi il te frappe comme ça il boit il ce drogue??
Mais ne reste pas avec lui plus longtemps!!
J'ai entendu que Frapper quelqu'un c'est parce qu'on l'aime.
Répondre à miss-natacha
| miss-natacha a écrit : J'ai entendu que Frapper quelqu'un c'est parce qu'on l'aime. |
qui aime bien,châtie bien
Ouais enfin bon, il y a chatilier et chatiller.
| ben 54 a écrit : Ouais enfin bon, il y a chatilier et chatiller. |
avant de faire le malin,ouvres ton dico
ces deux mots n'existent pas (mais on vous apprend quoi à l'école????et dire que c'est ta génération qui va payer ma retraite,je suis mal barrée!!)
on dit "châtier"
Amen mon frère
Message édité par izis33 le 06-08-2008 à 15:47:10
QUi aime bien châtre bien ...
Répondre à Jacques De
Désolé izis.
Mais du moment qu'ont payent vaut retraites, vous vous enficher de la façon qu on fait.
| ben 54 a écrit : Désolé izis.
|
tu n'as rien pipé mon grand
je sors parce que c'est hors sujet
Oui niveau orthographe zérO, niveu intellignce la bulle aussi ...
Répondre à Jacques De
C'est anormal est scandaleux de taper une femme. JE persiste avec le machisme, même si celui-ci est "indirect", car l'homme se voit dominant sur la femme et donc la tape. Ce n'est pas évident à expliquer mais l'idée y est. Tout ce que je te demande, c'est de le quitter, aucune femme, même la pire ne mérite pas de se faire taper.
S'engueuler dans un couple, c'est normal mais se frapper non.
Il y a 1535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.