Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat carte graphique, que choisir ??
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je pense avoir "griller" ma carte graphique (NVIDIA GeForce FX 5600XT 128 Mo DDR) et j'aimerais m'en racheter une. Je voulais avoir votre avis quant au choix d'une bonne CG. Merci de penser que tout le monde n'a pas 200€ à claquer la dedans :kaola:
Et aussi, puis-je mettre n'importe quelle marque et puissance ??
Merci encore.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Situ n'as pas 200€, combien as tu. Sinon pour les marques et la "puissance", tu peut mettre ce que tu veut, a condition de savoir si tu as un port agp ou pci-e, mais vu ta CG, je pense que tu es en agp.
Tu as les 7600GS a environ 130€, ou les x1600pro a 120~150€

------------------------------ Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Répondre à johndu73

Ok, pour mon bugdet j'aimerais ne pas dépasser les 130€. Et oui c'est en AGP.
Nvidia c'est mieux qu'un autre ?

Répondre à Glis

nVidia GeForce 7600 GS - 130€
nVidia GeForce 7300 GT - 115€

le tout a Montgallet, paris 12ème ;)

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

5600XT> ça ne serait pas de l'AGP par hasard???

parce que du coup ça limiterai grandement le choix.

Répondre à pastigo

+1 pour la 7600 GS , je crois qu'elle est déja sortie en AGP aussi .

Répondre à arka_snake
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat carte graphique, que choisir ??
Aller à :

Il y a 2234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens