Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > image qui clignote pour les sims 2 sos

image qui clignote pour les sims 2 sos

Forum Appareils multimedia : image qui clignote pour les sims 2 sos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis une grande fan de sims hier j'ai acheter le dernier sims 2 au fil des saison le dernier qui me manquait mais a ma plus grande surprise le jeu fonctionne mal, les images sont en rouge et clignote tout le temps, je ne comprends pas d'ou cela proviens car tout les autres sims 2 fonctionne parfaitement sauf celui ci, aidez moi svp voici pour plus d informations ma carte graphique et autres...

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition

Carte mère:
Type de processeur Unknown, 2000 MHz (12 x 167) 3000+
Nom de la carte mère MSI MS-6786
Chipset de la carte mère VIA UniChrome KM266 Pro / KM400(A) / KN400(A)
Mémoire système 448 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (10/02/04)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo VIA/S3G UniChrome IGP (64 Mo)
Accélérateur 3D VIA/S3 UniChrome
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB]

Multimédia:
Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

j'espere que quelqu'un pourra m'aider, biensur ne me dites pas que c'est ma carte graphique qui ne va pas, car pourquoi elle fonctionne parfaitement avec les autres sims 2 (dont l'avant dernier sims2 animaux et CIE...) il y a que le sims2 au fil des saions qui déconne merci j'attends vos reponse! bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai exactement le meme probleme et, bizarement exactement la meme config, j'ai fait toute les mises a jour possible du chipset 3D, rien n'y a fait, j'ai testé de modifier les parametrage d'affichage dans les sims: Z.
J'ai meme flasher le BIOS Vidéo.
Je comprend pas, en plus On obtiens de bon score sur la plupars des bench videos.
Es ce que tu as eu des news à prpos de ce soucis?

Répondre à tontonromano
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > image qui clignote pour les sims 2 sos
Aller à :

Il y a 2710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens