Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche d'un film
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
J'ai vu la bande annonce d'un film d'Adrian Lyne : Lolita (avec Melanie Griffins, Dominique Swain...) , sorti en 1997. Et je cherche a tout prix à le voir ! Bien sur il n'est plus sur le commerce et je suis dans l'incapacité de l'acheter sur internet. Alors je voulais savoir si il existerait n'importe quoi sur internet pour me permettre de le voir, en français, ou au pire anglais sous-titré français. J'ai bien sur recherché PARTOUT j'ai essayé de le télécharger impossible ! même si il est en streaming ça ne me dérange pas, mais je veux à tout prix le voir !!
Aidez moi svp
BISOUS <3

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, essaye la vidéo a la demande, peut être que tu trouvera.

------------------------------ Règles du forum
"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

attention aux futures réponses : donner des liens de téléchargements illégaux est interdit sur ce forum !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Oui je sais, mais il me semble que les sites de vidéo a la demande sont légal, en louant le film, ou en l'achetant, mais je ne connais pas de site de VOD.

Edit : Je sais que tu as marquer "Futures réponse" mais c'est au cas ou quelqu'un qui connais un site de VOD mette le lien.

Message édité par SD_Plissken le 14-01-2008 à 21:00:32
Répondre à SD_Plissken

Bon de toute façon il était impossible à trouver gratuitement ce film, donc je l'ai acheté sur le net. Ca fait mal au porte monnaie mai bon, ça vaut le coup.
Merci quand même !
biz <3

Répondre à Penellope
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche d'un film
Aller à :

Il y a 2274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens