Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > LINUX PS3 menu demarrer disparu help

LINUX PS3 menu demarrer disparu help

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : LINUX PS3 menu demarrer disparu help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai installé linux yellow sur ma ps3, au départ tout étai bien et j'ai kliké sur je c pas koi !!!!! :??: et plus de barre demarrer avec les applications. G le bureau avec 3 icones c tout

Comment faire ???

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bien malheureusement je ne peux pas t'aider, mais je te souhaite de trouver de l'aide ici, car linux sur ps3, si je ne m'abuse tu dois être le premier ici à en parler !

Bon à tout hasard, quelle est le gestionnaire de bureau (kde, gnome, etc... ?)

PS : un topic par problème suffit, j'ai effacé ton doublon

Message édité par suseX le 04-06-2007 à 23:29:05
------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > LINUX PS3 menu demarrer disparu help
Aller à :

Il y a 2238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens