Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quel rack externe compatible NAS

Quel rack externe compatible NAS

Forum Accès Internet & Réseaux : Quel rack externe compatible NAS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai actuellement trois ordinateurs relié à un switch 8 ports (filaire), et une freeboite (mode routeur) également relié à ce switch. La connexion est partager sur les trois pc, et le tout fonctionne très bien. De plus j'ai un vieux disque dur Maxtor 80Go en ATA133 qui ne me sert pas. Je me suis donc mis en tête d'acheter un rack externe (pour DD) que je brancherais sur le switch de façon à partager ces données sur tout les pcs du réseau.
C'est pourquoi j'aimerais savoir quel rack externe me conseilleriez-vous ?! Pourrais-je m'y connecter depuis n'importe quel ordinateur connecté à internet ? Et il y a t'il un système d'authentification ?
Merci. :jap:

Ps: Je rappelle que j'ai déjà le disque dur. ;)

Message édité par Qtchoum le 10-12-2006 à 19:27:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour ce que tu veux, il te faut effectivement un NAS
perso j'ai un lacie, il fonctionne très bien mais il est affreusement lent en réseau (bug ou pas j'en sais rien, mais 3mo/sec c'est pas top), en usb pas de pb par contre

freecom fait aussi des boitiers nas

sinon les Synology ot une bonne réputation, tout comme le netgear SC101 qui fait aussi du pseudo raid

Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quel rack externe compatible NAS
Aller à :

Il y a 2748 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens