Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cherche Annales Microeconomie Paris Dauphine

Cherche Annales Microeconomie Paris Dauphine

Forum Etudes / Travail : Cherche Annales Microeconomie Paris Dauphine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Voila je suis étudiant en Economie et Gestion a l'université Toulouse 1.
J'ai entendu que l'université paris dauphine était la meilleure en éco gestion et j'aimerai avoir des annales pour m'entrainer, pour essayer de rentrer dans cette université.

Si quelqu'un a des annales qu'il me fasse signe ? ou un site ou on peut les trouver ca serait cool.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a de reponses ?

------------------------------ MobileStore Jeux, thèmes, sonneries, applications, logiciels ... pour ton Mobile.
Répondre à zephyr31

salut
moi aussi je cjerche des annales de microeconomie,
mais je cherche surtout des sites gratuit traitant l'intro a la micro avec des exercices corriges pour apprendre ex:intro a theorie des consommateur:tms,ut,umx, etccc.donc n'hesite pas stp a menvoyer des sites traitant du sujet.
merci davance

Répondre à bellos

Malheureusement je n'ai toujours rien trouvé. A croire qu'il n'y a personne de dauphine en éco gestion sur le forum c dommage

------------------------------ MobileStore Jeux, thèmes, sonneries, applications, logiciels ... pour ton Mobile.
Répondre à zephyr31
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cherche Annales Microeconomie Paris Dauphine
Aller à :

Il y a 2672 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens