dofus un gros bug aider moi SVP!!!!!!!!!!!!!
Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu as un bug d'affichage tout simplement ..... tu ne vois plus tous les items à l'écran comme auparavant c'est tout !!
Si le vide-cache ne donne rien : commence par mettre ton DIRECT X à jour , tes divers drivers et envoie une requête à l'assistance du jeu. Ces personnes seront plus à même de répondre à ta question.
Si le vide-cache ne donne rien : commence par mettre ton DIRECT X à jour , tes divers drivers et envoie une requête à l'assistance du jeu. Ces personnes seront plus à même de répondre à ta question.
BONJOUR !!!
Sous Windows XP , DOFUS n'arrete pas de beuguer
dans le jeu ou en plein combat Dofus me dit qu'il a rencontrer une erreur et cree un rapport d'erreur
Je ne comprend pas
, sa le fait mm si je met qualite inferieur ...
quand jenvoie le rapport d'erreur sa me deco et si jetait en combat sa fait comme si javais perdu !!!
SA se produit tre regulierement !!
SVP SVP SVP !!
AIDER MOI ! MERCI
Sous Windows XP , DOFUS n'arrete pas de beuguer
dans le jeu ou en plein combat Dofus me dit qu'il a rencontrer une erreur et cree un rapport d'erreur
Je ne comprend pas
, sa le fait mm si je met qualite inferieur ...quand jenvoie le rapport d'erreur sa me deco et si jetait en combat sa fait comme si javais perdu !!!
SA se produit tre regulierement !!
SVP SVP SVP !!
AIDER MOI ! MERCI
arthur93190 a dit :
OUAI BON BA sa fait encore pareil !!En tt cas merci a tous je crois le plus simple c'est que je change d'ordi !!
Mais si quellqun a un otre truk qu'il me le dise se serait sympa !!
MERCIII !!
Bonjour je suis client de dofus,un gros beug mais arrivé pas azard quand j etait en fantome.et je suis dans une map unedefined svp dites moi comment faire je suis en fantome.merci
bonjour je suis un panda sur serveur héroique jai fai mon sort qui porte sur un paysan dincarnam(d'ojo) et je ne povai plus enlever le sort alor jai fait double cliq sur dofus comme si je voulais jouer en double conte donce je me suis reco en comba et il et plus sur moi saufe que quan je fini mon tour il se teleporte sur moi (et les sort ne marchent pas) et la jai les boule help my svp
aidez moi a l'aide g je sur dofus je me connecte et le carré du tchat apparait pas pour voir l'image de mon bug aller sur cette adressse url
: http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/dofus-bug,2fcb...
merci de me dire comment regler ce bug infernal
: http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/dofus-bug,2fcb...
merci de me dire comment regler ce bug infernal
Citation :
salutje travail pour les designer de dofus et il faut tout simplement vider ton cache
Tu es sûr d'être un designer de Dofus ? Je pensais que ceux qui tiennent le rôle de designer savait écrire ... Pas tous on dirait !! Au fait au lieu de vous engueuler pour un rien et essayer de montrer que vous êtes les plus forts, faîtes plutôt preuve de maturité, sinon même à un très bon niveau on vous insultera de noob !! 'J'ai vécu cette expérience, je sais de quoi je parle)
Ancien joueur de dofus, pas là pour faire la morale, mais pour redonner du sens à ce jeu qui part en vrille .
Bonjours je suis sram 135 j'ai vraiment un gros bug je ne c'est plus regarder mes sort,mon inventaire(donc je ne ces plus mettre des pano plus rien),mes quete. Et aussi que je lance 1 échange j'entends le bruit mais pas l'image donc je ne ces pas échanger. Pourl'inventaire , sort et quete j'entend le bruit aussi mais pas l'image merci de me répondre.
j'ai déja éssayer de redémarer dofus mais sa ne marche pas et de vidé les cache .
j'ai déja éssayer de redémarer dofus mais sa ne marche pas et de vidé les cache .
Quand je ve jouer a dofus je clique sur dofus ensuite jouer apres je met mon compte je met mon personnage et a peine 1min apres lecran de dofus beug sa me met dofus ne repond pas et donc je suis obliger de fermer la page.Pouvez-vous maider svp je ne pe meme plus jouer a dofus!!!!pourtant quand je suis sur dautres sites sa marche bien et sur un autre ordi et dofus marche tres bien alors que sur mon ordi personnelle sa beug aider-moi svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :