dofus un gros bug aider moi SVP!!!!!!!!!!!!!
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : dofus un gros bug aider moi SVP!!!!!!!!!!!!!
boujours,
Jai u un nouveaux ordi j'instal dofus jme co je vois que jai plus dobjet tout le mond qui passent onts pas de cap ou coiffe je regarde les coordonées ia marquer undefined,-undefined quends il vnd quelque choses ia marque undefined... svp aider moi
merci d'avance de m'aider
En francais sa donne quoi? Tu est de quel pays car la c'est du smsoie... Bon si j'ai bien compris personne n'as d'item et toi non plus, ta esseyez de vider le cache? Je suis un noob et je sais pas vider le cache ====> Menu d'options du client dofus, vider le cache.
Tu as un bug d'affichage tout simplement ..... tu ne vois plus tous les items à l'écran comme auparavant c'est tout !!
Si le vide-cache ne donne rien : commence par mettre ton DIRECT X à jour , tes divers drivers et envoie une requête à l'assistance du jeu. Ces personnes seront plus à même de répondre à ta question.
Répondre à oudiny
ou bien c la carte graphisme ke d'écone (( si tu na plus d'objet c ke l'on ta akké)sa veut dire kon ta braké tous t objet( é puis parle français stp moi etre lvl 98 sur dofus un osamodas je te O.S avec invo du krakeleur bonne chance
Répondre à hykarypo
hykarypo etre gros menteur moi connaitre lui moi savoir que lui plus haut personnages etre meme pas lv 40 alors comme noudire dans pays de moi "cesse calé bouche ou ba ayen"
il dy nimporte quoi j'ai plusieur compte et mon perso le plus faible ben c'est 40 mes il m'en car qu'en j'xp avec lui ben je drop tous sur lui ne l'écouter pas!
Répondre à hykarypo
| hykarypo a écrit : ou bien c la carte graphisme ke d'écone (( si tu na plus d'objet c ke l'on ta akké)sa veut dire kon ta braké tous t objet( é puis parle français stp moi etre lvl 98 sur dofus un osamodas je te O.S avec invo du krakeleur bonne chance |
Apprend a parler avant facho...
hykarypo y'a c'est pas un problème avec la carte graphique dofus c'est un jeux en flash et non pas un jeux du style counter strike ... Et ensuite ton osa en 2 tours il est fini :S
Nom : Tropical.
Serveur : Rykke-Erel.
Lvl : 193.
Belakk
Tu joue sur Rykke-Erel ? o.o
CooL
J'avais un perso HL vers les 180 mais je l'ai perdu :s
Vu que j'ai plus de PC , tout les codes étaient dans un BLOC-NOTES et je l'ai ai pas en tête
Donc vais essayer de les retrouvers
On reste en contact !
BONJOUR !!!
Sous Windows XP , DOFUS n'arrete pas de beuguer
dans le jeu ou en plein combat Dofus me dit qu'il a rencontrer une erreur et cree un rapport d'erreur
Je ne comprend pas
, sa le fait mm si je met qualite inferieur ...
quand jenvoie le rapport d'erreur sa me deco et si jetait en combat sa fait comme si javais perdu !!!
SA se produit tre regulierement !!
SVP SVP SVP !!
AIDER MOI ! MERCI
Bonjour,
je pense que tu doit désinstaller puis le réinstaller Dofus, puis ensuite après l'avoir réinstaller, redémarre ton ordinateur et peut-être que ça marchera, à tout moment ça peut marcher par ces moyens
J'ai suivi votre conseil mais sa fait toujours le mm chose !!
En tout cas merci quand mm !!
Si quelqun d'autre peut maider ce serait sypas merci !
Ou tu retélécharge Dofus d'une source (pas sur dofus.fr) certaines personnes ont réussis en faisant cela.
Merci encore mais sa fait tjrs pareil !!
Peut etre est ce a cause du lecteur flash ??
Qui sait ou telecharger le lecteur flash 9
Tu peux le télécharger ici > http://eorezo.com/cgi-bin/download [...] XgodxVl5UA
Ou ici > http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/
OUAI BON BA sa fait encore pareil !!
En tt cas merci a tous je crois le plus simple c'est que je change d'ordi !!
Mais si quellqun a un otre truk qu'il me le dise se serait sympa !!
MERCIII !!
| arthur93190 a écrit : OUAI BON BA sa fait encore pareil !!
|
Bonjour je suis client de dofus,un gros beug mais arrivé pas azard quand j etait en fantome.et je suis dans une map unedefined svp dites moi comment faire je suis en fantome.merci
bonjour je suis un panda sur serveur héroique jai fai mon sort qui porte sur un paysan dincarnam(d'ojo) et je ne povai plus enlever le sort alor jai fait double cliq sur dofus comme si je voulais jouer en double conte donce je me suis reco en comba et il et plus sur moi saufe que quan je fini mon tour il se teleporte sur moi (et les sort ne marchent pas) et la jai les boule help my svp
| lascar45 a écrit : [...] ta esseyez de vider le cache? Je suis un noob et je sais pas vider le cache ====> Menu d'options du client dofus, vider le cache. |
Mort de rire quand même le foutage de gueule ^^
| lascar45 a écrit : Apprend a parler avant facho... |
Xd gars tu te la pete moi j'ai un ecaflipe lvl 199 je te o.s viens sur djol gars
tu pu la defaite
bonjour moi aussi j'ai eu le même bug.
Il faut que tu clique sur l'icone option en haut a droite de l'ecran quand tu joue et que tu clique sur vider le cache.
Ensuite quand tu va te reconnecter, normalement tout sera redevenu normal.
ouais ben sa je sais pas mais ton ordi tu la acheté à un arnakeur xD
aider moi oiun
Message édité par norp58 le 17-10-2009 à 20:58:20
Il y a 2384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.