AAAA L'AIIIDDDEEEEEE comment ajouter des cmd admin pour mon server sam Dernière réponse : 9 Février 2011 16:21 dans Jeux rostan91150 9 Février 2011 09:35:17 bonjour voila je cherche a mettre des cmd admin pour mon server samp la cmd serait pour inviter n'importe qui dans n'importe quel faction. merci d'avance ps Ip Serveur SA:MP : xx.xxx.x.xxx:6487 Tp Serveur T:S :xx.xxx.x.xxx:6688 Autres pages sur : aaaa aiiidddeeeeee ajouter cmd admin server sam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rostan91150 Lassé par la pub ? Créez un compte Flobesst 9 Février 2011 16:21:07 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres genres vers la catégorie Aventure par Flobesst | Alerter Répondre à Flobesst Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>AAAA L'AIIIDDDEEEEEE comment ajouter des cmd admin pour mon server sam> Contenus similaires : Tags : serveur ForumProbleme admin dedicated server css ForumAdmin dedicated server ForumSource dedicated server mani admin plugin ForumDedicated server comment etre admin svp ForumServer 2008 create admin ForumCommandes devenir admin minecraft server ForumAcceder compte admin cmd Voir plus
rostan91150 9 Février 2011 09:35:17 bonjour voila je cherche a mettre des cmd admin pour mon server samp la cmd serait pour inviter n'importe qui dans n'importe quel faction. merci d'avance ps Ip Serveur SA:MP : xx.xxx.x.xxx:6487 Tp Serveur T:S :xx.xxx.x.xxx:6688 Autres pages sur : aaaa aiiidddeeeeee ajouter cmd admin server sam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rostan91150
Flobesst 9 Février 2011 16:21:07 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres genres vers la catégorie Aventure par Flobesst | Alerter Répondre à Flobesst