crop circle (agroglyphe)
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah, comme il semble que ça te tienne a coeur:
http://www.biochem.szote.u-szeged.hu/astrojan/cropcirc....
En tous cas, extra-terrestre ou pas, c'est du bon boulot
http://www.biochem.szote.u-szeged.hu/astrojan/cropcirc....
En tous cas, extra-terrestre ou pas, c'est du bon boulot
Loni a dit :
Lucoz a voté comme moi?! ^^Et l'anonymat du vote ?
C'est clair que je serais curieux de connaître la technique utilisée pour faire ça en aussi peu de temps.
PS: je crois pas a la théorie des ET, 'faudrait vraiment qu'ils aient rien d'autre a faire pour parcourir des milliers d'années lumière pour faire des zolis dessins dans les champs
lucoz a dit :
Et l'anonymat du vote ?
Je n'ai pas dit ce que t'avais voté...
lucoz a dit :
C'est clair que je serais curieux de connaître la technique utilisée pour faire ça en aussi peu de temps.PS: je crois pas a la théorie des ET, 'faudrait vraiment qu'ils aient rien d'autre a faire pour parcourir des milliers d'années lumière pour faire des zolis dessins dans les champs
Qui dit, c'est peut-être des échantillons qu'ils prennent ^^
ben j'ai vu une emission sur les crop circle, ou ils avaient fait l'exepreince de reproduire un crop cirli assez simple ... ben le resultat j'etait pas le même ...
les epis de blé étaot TISSE dans les originaux !!! les hommes metterias peut être 15 jours avec bcp de volonté pour faire ca ... et tout c'est fais sur une nuit ...
en plus la trasformation chimique que les epis ecrasés ont eu ...
==> on est assez loin quand même de la planche et la corde ...
les epis de blé étaot TISSE dans les originaux !!! les hommes metterias peut être 15 jours avec bcp de volonté pour faire ca ... et tout c'est fais sur une nuit ...
en plus la trasformation chimique que les epis ecrasés ont eu ...
==> on est assez loin quand même de la planche et la corde ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
la télé probablement?