Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les "job" qui rapportent et ceux qui permettent de devenir patron!?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Pierre et j'ai 17ans, j'envisage l'année prochaine de faire des études supérieurs. Mais comme tout le monde le sait, de nos jours, il faut bien gagner sa vie :(  .
Donc j'aurais bien voulu savoir quels étaient les "job" qui rapportaient beaucoup d'argent?
Je sais aussi que ceux qui gagnent le mieux leur vie, après les star :sol:  et après ceux qui gagnent aux loteries, se sont les patrons. Donc je voulais aussi savoir quels étaient les "job" qui permettaient d'être patron ou d'arriver le plus près de la place de patron? Exemple officier.
Merci
A bientôt
Pierre

Lassé par la pub ? Créez un compte

officier ? c'est l'armée et c'est pas la que tu gagneras le plus.

tu as une vision bizarre de la vie.

1) va demander au plombier ou au patron d'un salon de coiffure si ils gagnent si bien leur vie ?
2) à supposer qu'il y ait une solution miracle, je te rappelle quand même que c'est un job que tu pratiqueras pendant pratiquement 60 ans ! !
es tu prêt à faire un boulot qui ne te plait pas pendant 60 ans pour gagner de l'argent ? Si ta réponse est "oui", apprends tout de suite à faire des noeuds de pendaison.

tu veux devenir patron ? créée ta propre boite et prie que ça marche.

suivant les boites, le droit, l'économie, les rh peuvent te rapprocher du patron (mais pas obligatoirement de sa paie)

tu l'auras compris : ton raisonnement est totalement biaisé ! ! ! !
tu me fais penser à une fille sur un autre site "je suis ingénieur pour pouvoir me payer une maison" ; cool mais c'est un détail, tout comme le salaire, à partir du moment que tu gagnes ta vie correctement.

Ben si je devais faire se qu'il me plait c'est plutot para-commando ou force d'élite et je sais que je risque plus ma vie qu'autre chose. Soite je veux juste savoir quels sont les branches les plus prospère et puis je ferai un choix

Devenir patron pour gagner de l'argent ???
Quel idée bizarre
On ne devien pas patron pour le salaire mais pour crée son travail
Je suis gerant d'une SARL et je ne touche même pas le smig, pourtant je fait des journées de plus de 12h
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde