Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Patch pour accelerer le taux de transfert de Vista Disponible

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Tout le monde connait bien evidement le problème sur Vista le problème est que les taux de transfert sont relativement lents et que le débit pour copier un fichier volumineux peut prendre un certain temps. Pour remédier à ce problème Microsoft a sorti un patch mais indisponible sur leur site car il faut leur téléphoner pour l'avoir. Plus besoin de téléphoner, je mets à votre disposition cette fameuse mise à jour.

Les patch suivant sont valables pour les versions suivantes

Windows6.0-KB931770-x86.msu Version 32 Bits

• Windows Vista Édition Intégrale
  • Windows Vista Starter
  • Windows Vista Édition Familiale Premium
  • Windows Vista Édition Familiale Basique
  • Windows Vista Entreprise
  • Windows Vista Professionnel

Windows6.0-KB931770-x64.msu Version 64 Bits

• Windows Vista Édition Intégrale 64 bits
  • Windows Vista Édition Familiale Premium 64 bits
  • Windows Vista Édition Familiale Basique 64 bits
  • Windows Vista Entreprise 64 bits
  • Windows Vista Professionnel 64 bits
    Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci bien au tunisien. J'avais entendu parlé du patch mais jamais vraiment essayé de le trouver.
    En tout cas on voit une nette différence, j'ai essayé avec une petite vidéo, la vitesse de transfert à doublée.

Juste remarque, vu le nom de la mise à jour, celle fournie ici semble uniquement compatible Windows Vista 32 bits.

Merci au tunisien et à susex, les liens sont maintenant bien différents, mais lorsque j'essai de les installer chacun me dit que ce n'est pas pour mon système: "la mise à jour ne s'applique pas à votre système"
    j'ai vista édition familiale premium système d'exploitation 32 bit,
    Est ce que ma version est trop récente?
    Ma vitesse de transfert d'une partition à une autre est au max de 15 mo/sec et mon disque dur est un 5400 tr/min, ai-je besoin du patch?

C'est normal, les liens ne sont plus valable, et sachant que tu a le SP1 le probleme est déjà corriger, sinon suis le lien des tuto qu'a donner lorium

Et tu aurais du t'en douter, mais se sujet est vieux de deux ans
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    Tom's guide dans le monde