Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Patch pour accelerer le taux de transfert de Vista Disponible
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Tout le monde connait bien evidement le problem sur vista le problem est que les taux de transfert sont relativement lent et que le debit pour copier un fichier volumineux peut prendre un certain temp pour remedier a ce problem Micrsoft a sortie un patch mais indisponible sur leur site car il faut leur telephoner pour l'avoirs : plus besoin de telephoner je met a votre disposition cette fameuse mise a jours
Message édité par tunisien le 01-02-2008 à 10:11:05 --------------- SI on laché tout !! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Merci bien au tunisien. J'avais entendu parlé du patch mais jamais vraiment essayé de le trouver.
--------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Réponses en ligne !| |
|
Plus d'informations
|
Oui effectivement elle n'est valable que pour Windows Vista 32 Bits
Message édité par tunisien le 04-06-2007 à 13:39:13 --------------- SI on laché tout !! |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
En effet, d'une partition à l'autre on sent la difference.
--------------- HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya Sony VAIO SZ3XWP/C --------------- |
|
linux is every time!!!
Plus d'informations
|
salut a vous !
|
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
avec tous les Vista --------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Réponses en ligne !| |
|
linux is every time!!!
Plus d'informations
|
merci avous !! j ai tester et c est vrais il y a une réelle améloiration !!! encore merci !!!! |
|
vista user
Plus d'informations
|
c'est un executable ou alors il faut remplacer un fichier? |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
c'est un exécutable, double clic avec validation de l'UAC (faut etre sur un compte administrateur) --------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Réponses en ligne !| |
|
vista user
Plus d'informations
|
ok merci |
|
Plus d'informations
|
Salut à tous, apparemment les deux liens du tunisien, sont les mêmes et concernent le 64bits,
|
|
Plus d'informations
|
C'est fait j'ai édité le post, et j'ajoute à la liste des tutos --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Non keke888 y'a bien deux patchs un pour la version 32 bits et l'autre pour la version 64bits ta juste a cliqué sur le premier lien --------------- SI on laché tout !! |
|
Plus d'informations
|
|