Bonjour,
si vous vendez ou acheter une voiture d'occas, faites attention aux personnes de côte d'ivoire, etc...
Voici des noms où il faut surtout pas faire affaire : je sais de quoi je parle
fabien.leroy811@gmail.com
gilles.bremand@yahoo.fr
joeleseur@hotmail.fr Faites attention n'envoyez surtout pas d'argent ou de RIB
Bonjour,
si vous vendez ou acheter une voiture d'occas, faites attention aux personnes de côte d'ivoire, etc...
Voici des noms où il faut surtout pas faire affaire : je sais de quoi je parle
fabien.leroy811@gmail.com
gilles.bremand@yahoo.fr
joeleseur@hotmail.fr Faites attention n'envoyez surtout pas d'argent ou de RIB
Oui, en même temps il faut être très naïf pour acheter comptant des voitures venant d'Afrique, puisque ce sont des voitures européennes qui vivent une 2nde voire 3ème vie en Afrique...
Par ailleurs, si tu postes ces adresses email juste pour te venger de connaissances à toi, bof. Surtout que les noms, eux, font franchement pas ivoiriens....
Défense d'y voir, disait l'éléphant.
Oui, en même temps il faut être très naïf pour acheter comptant des voitures venant d'Afrique, puisque ce sont des voitures européennes qui vivent une 2nde voire 3ème vie en Afrique...
Par ailleurs, si tu postes ces adresses email juste pour te venger de connaissances à toi, bof. Surtout que les noms, eux, font franchement pas ivoiriens....
Défense d'y voir, disait l'éléphant.
merci pour ton mail mais je viens de voir une arnaque au sujet d'un campinc car vendu a 3000€ et vendu par pietro pires et son soi disant frere gilles bremand c'est une belle arnaque encore merci
Même si je n'ai jamais acheté de voiture en Afrique et que cela restera comme ça.
Par ailleurs, pour avoir vécu en Afrique quelques années, je suis comme notre ami rom32, et je confirme que presque la totalité des véhicules qui circulent en Afrique seraient déjà passés depuis longtemps par la case "casse" depuis fort longtemps chez nous.
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85