Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Meurtre sur le quai du RER A

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

nicotelsa a dit :
c'est quoi la folie ? comment "l'etat " peu savoir que se mec est dangereux au point de tuer ?
c'est la faute a pas de chance kapil , on va pas foutre tout les mecs qui on une casse en moins en zonzon quand meme

je te rejoint nico kapil ques que le normale ??? qu y sais qui définie les normes ??? et pourquoi se serai comme sa est pas autrement beaucoup de question existentielle .
on peut pas faire passer des test physiologique a toute la population et tous le temps

en plus quand le mec la pousser personne est partis le sauver.

sa s appel non assistance en personne en danger et ces punis par la loi.

en France y a trop de lâche je remarque que tout le monde â peur des oueche.

putain de merde réveiller vous ces le pays de napoléon.

kapil a dit :
en plus quand le mec la pousser personne est partis le sauver.

sa s appel non assistance en personne en danger et ces punis par la loi.

en France y a trop de lâche je remarque que tout le monde â peur des oueche.

putain de merde réveiller vous ces le pays de napoléon.

tu a bien lu l article ou bien entendu se qui c est passer moi j ai entendu un individu a pauser un autre la tête de la victime a percuter une partie du t.e.r pendant se temps la l agresseur se sauf la victime est mort 15 minute après (une assistance a eu lieu d après certaine source )

Salut,
Moi j'pense que c'est connu, il y a des fous partout, il y en a toujours eu...
J'entends par "fou" quelqu'un qui a des problèmes psychiatriques graves. Oui, il est choquant qu'un type en pousse un autre sur la voie de RER. Choquant, mais limite prévisible...

Pour réagir à ce que vous disiez :

Citation :
c'est la faute a pas de chance kapil , on va pas foutre tout les mecs qui on une casse en moins en zonzon quand meme

Et pourquoi pas ? Ils seraient soignés, et ça éviterait pas mal de problèmes, comme celui là...

Citation :
on peut pas faire passer des test physiologique a toute la population et tous le temps

Non, mais comme le dit l'article, l'homme est "connu des services de police pour violences volontaires, vol avec violence, vol avec effraction, usage de stupéfiants, et qui souffre semble-t-il de troubles psychologiques."

Selon moi, le vrai problème, c'est pas que y'ai des fous, c'est pas que y'ai un mort dans le RER... Le problème, c'est surtout, qu'est ce que ce type foutait là, en liberté, au milieu de pleins de gens ?

Enfin, c'est mon avis....

Citation :
Selon moi, le vrai problème, c'est pas que y'ai des fous, c'est pas que y'ai un mort dans le RER... Le problème, c'est surtout, qu'est ce que ce type foutait là, en liberté, au milieu de pleins de gens ?

Mais, enfin, il est fasciiiiiiiste d'enfermer un pauvre bougre, certes multirécidiviste mais qui a droit à la rédemption de ses péchés et le droit de vivre libre, non enfermé dans une cellule !

Plus sérieusement, il serait temps que les magistrats mais surtout les pseudo-psy chargés de déterminer si un individu est suffisamment stable ou non pour être remis en liberté, soient responsabilisés.
S'il s'avère que ce dégénéré a été relâché alors qu'il était toujours atteint, les magistrats et les psy devront répondre de leur décision.

Mais non, évidemment, s'il est redevenu normal... Y'a pas de raisons qu'on le laisse pas en liberté, mais bon, manifestement, c'était pas le cas !

Si tu veux, j'me suis mal exprimé, le problème vient aussi des psys, puisque c'est à eux de déterminer si oui ou non, l'individu est apte à vivre en communauté...
Mais le fait est que s'il ne l'est pas... Faut bien l'enfermer ! Non ?

Mes propos étaient ironiques en fait; bien évidemment qu'il est complètement incompréhensible que ces individus soient remis en liberté, alors que manifestement, ils sont toujours atteints.

Sauf que la responsabilité des magistrats et des psy n'est elle jamais engagée......

Il y a un gros malaise dans ce domaine;; inexpliquable chaque jour qui passe ont est confrontés à ce genre de situation savez-vous comment se passe les journées dans les milieus spychiatriques.
1) ont te bourre demédicaments anti déprésseur et j'en passe
2)dans c'est hopitaux ils sont mélangés avec plusieurs pathologie

je reprend ma discusions enfin c'est juste pour dire qu'en effet ces personnes sont tout autour de nous ça ne se voit pas sur le visage ni meme sur leurs comportements le train de vie que nous menons est trop speed ont ne fait pas assez attention pris par la spirale infernale du quotidien. Comment savoir la est la question c'est triste de perdre le vie de cette façon et je pense surtout à la famille de cet homme mort tragiquement et gratuitement c'est terrible y a pas d'autres mots ;

djam2642 a dit :
Il y a un gros malaise dans ce domaine;; inexpliquable chaque jour qui passe ont est confrontés à ce genre de situation savez-vous comment se passe les journées dans les milieus spychiatriques.
1) ont te bourre demédicaments anti déprésseur et j'en passe
2)dans c'est hopitaux ils sont mélangés avec plusieurs pathologie

On sent que tu as vécu ce que que tu racontes, c'est poignant et touchant. Tu as beaucoup souffert dans ta vie ?

Figatelu a dit :
On sent que tu as vécu ce que que tu racontes, c'est poignant et touchant. Tu as beaucoup souffert dans ta vie ?

Bonjour;

Figatelu; oui d'une certaine façon j'ai vécue ce passage... La soufffrance!!!! oui mais je ne plaint pas j'essaie de ne pas y penser. De ce fait je reste parfois dans ma petite bulle. ;) 

Bonsoir.

Pourquoi pas si tu fait le choix d'employer le cellule libre à toi ...Mais il y a un mais j'ai pue constater que en visionnant certains topic ou forum comme tu veux tes réponses sont toujours très brèves voir meme ironiques, tu n'est pas un humain de quoi es tu fait ? Ou plutot qu'elle est ton problème ? Spartiate th ...ha peut etre un extra terrestre vue le speudo!!!! :na: 

Bon... Il se passe plus de choses que l'ont ne peux s'imaginer dans la tete d'une personne croyait moi. Du jour au lendemain dans une vie tout bascule un déclic et paf on bascule he oui sans aucunes explications parfois, c'est évident que cet homme n'aurait pas du sortir de l'hopital mais savait vous combien de personnes qui ne sont pas décelées a temps et surtout pas dénoncées nous entourent je me pose la question combien?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde