Tom's Guide > Forum > Consoles > msn sur psp ?!!
Mot :    Pseudo :           

bonjour

donc voila ma question est simple j'ai une psps est esce que un logiciel pour psp et en developement ou developer pour avoir msn sur psp quelque chose de plus simple que ebuddy ??

merci de me repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si t a un custom firmware tu peux avoir autre que ebuddy mais bon sans grande différence...

Répondre à Rambojo

ha j'ai un custom firmware alors jpeut avoir quoi jveut quant meme un logiciel qui soit equivalent ou mieu pas moin bien stp

Message édité par dadou45 le 24-02-2008 à 22:29:31
Répondre à dadou45

Etant donné que microsoft et sony ce livre une lutte acharné entre la bobox et la ps3 je doute qu'ils souhaites réaliser un logiciel msn enssemble
dsl mais tu peux sans doute trouver un logiciel msn fabriqué par un pro de l'informatique su internet donc n'oublie pas que www.google.fr est ton ami .^^

------------------------------ ASUS G51vx 2.53 Ghz centrino 2 duo P8700 GTX 260M 1Go
Répondre à alexri

tkt j'ai chercher sa te sert a quoi de remonter le topic

Répondre à dadou45

a rien javer ke sa a foutre ^^

------------------------------ ASUS G51vx 2.53 Ghz centrino 2 duo P8700 GTX 260M 1Go
Répondre à alexri

Tu tapes, mobile.msn.com à partir de ta PSP, et tu clique sur messenger.

Message édité par Arti Zos le 16-06-2008 à 22:30:23
------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

merci de l'astuce je ne connaisait pas

Répondre à dadou45

tien voila enfin un site pour toi qui fera ton bonheur : http://www.xavboxpsp.com/fr/msn-sur-psp.php3

Répondre à lucem
Tom's Guide > Forum > Consoles > msn sur psp ?!!
Aller à :

Il y a 1690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens