Voilà...je voulais savoir si l'un de vous a déjà eu des problèmes de sommeil et comment il les a résolus.
Cela va faire 7mois que je dors vraiment mal:
je me couche vers minuit (et quelques) et je me réveille vers 4 heures.
J'ai beau être épuisée je n'arrive pas à dormir plus.
Pendant les vancances je me réveille aussi plusieurs fois par nuit et j'ai des problèmes d'endormissement. Au bout de deux mois je suis allé voir un homéopathe qui m'a donné un traitement qui ne marchait pas, puis deux autres. Aujourd'hui j'en suis au troisième et toujours rien. j'ai essayé les tisanes , de lire avant de me coucher mais rien à faire. Je ne sais pas quoi faire pour me relaxer...
Merci d'avance de vos réponses
Heuh...
Tu as éssayé le bon bain chaud avant de te coucher? (En été j'avoue c'est aps commode mais plus en hiver?)
Sédatif ??? Somnifère ??? Massue ??? Écouter du Ellie Semoun ??? Regarder l'amour est dans le près ????
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
Tu es peut être insomniaque, comme moi
tes besoin en sommeil sont beaucoup moins important que les autres, entre 1 et 4h par nuit de sommeil me convient parfaitement.
ça fait presque 5 ans maintenant et j'ai toujours rien trouvé d'efficace
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
T'as des problèmes en ce moments ? t'es stressé ?
Ca peut être a cause de l'habitude de te coucher tard et de te réveiller tôt !
Somnifères ...
les somnifères ne sont à prendre que en cas extrême sinon ton corps s'y habitue et la tu as besoin de ta dose ... qui va en augmentant bien sur ...
et tu te retrouves à 20 ans à devoir prendre presque 2 cachet pour dormir 10h ...
C'est le calcul qui a été effectuer sur moi
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Sinon les feux de l'amour marche plustot bien.
ou pas
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
faut voir... es-tu fatiguer après avoir dormit? si non c'est que tu a pas besoins de dormir beaucoup, et c'est un + en un sens (plus de temps pour faire des activités).
Après ya des traitements homéopathique, style oeuphytose...
les traitements ne sont pas si efficace que ça ...
Maintenant, ça dépend de ton age parce que moi c'est pas tellement un plus ...
je m'ennuie comme un rat mort tout seul dans ma chambre ...
le gros plus c'est quand je vais dormir chez des copain, on se couche à pas d'heure et se réveiller juste 2h après ne me dérange pas du tout ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
J'ai le même problème que toi à quelques exceptions près, moi je met beaucoup de temps à m'endormir (entre 2h et 3h) et en plus de sa je me lève plusieurs fois par nuit et contrairement a vous sa me convient pas du tout
la journée j'ai mal à la tête, j'ai des vertiges etc..
et pour couronner le tout ma mère me dis que toute cette semaine elle m'a vu réveillé, les yeux ouverts et je parle tout seul..
Je suis désespéré.. avez-vous des conseils ?
sachant que j'ai pas envie d'aller voir un médecin surtout pour qu'il me donne des medocs qui ont des effets non désirables ( tous les somnifères )
Répondre à andrea-pirlo
Connaissez-vous IDoser les mecs ???
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
| andrea-pirlo a écrit : J'ai le même problème que toi à quelques exceptions près, moi je met beaucoup de temps à m'endormir (entre 2h et 3h) et en plus de sa je me lève plusieurs fois par nuit et contrairement a vous sa me convient pas du tout |
Et c'est toi qui disais "Fake" à tout le monde ?
alors tu sais ce que j'en dit
| Spoiler : fait toi un nouveau topic, pour ton problème personnel |
| Spoiler : et si je suis de bonne humeur, j'y passerai peut être |
| arth-at-home a écrit : Connaissez-vous IDoser les mecs ??? |
non
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Ta réaction est mal placé là.. je suis désolé entre un topic ou un gars dis que soit-disant d'autres gars lui disent de venir baiser chez lui et entre une fille qui a du mal a dormir..
Réfléchis avant de parler coco
Répondre à andrea-pirlo
j'ai réfléchis ... ma réponse est toujours la même ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
| dantzigirl a écrit : Voilà...je voulais savoir si l'un de vous a déjà eu des problèmes de sommeil et comment il les a résolus.
|
J'ai paratiquement le meme problème que toi !! a part les cauchemars qui si ajoute !!!!
Alors tu te fais un topic à toi ...
Pas prendre celui des autres ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Rolalala c'est pâques ou quoi, les boulets ça tombe comme les oeux.
Message édité par ben 54 le 18-08-2008 à 01:41:10
coucou
Dam j'ai le mm prob que toi mais moi je sais d'où ça viens j'ai eue une vie de femme tres difficile battue par mon ex.. bref une fois qu'il y a eu procés qu'il a été condamné heureusement, le couperet et retombé je n'ai plus trouver le sommeil normal qd tu pense qu'avant je dormais 8 h par nuit là mtn je ne dors que 4 où 5 h et l'aprem je sui obligée de faire une sieste sinon je serai épuisée, comme toi, mon medecin m'a prescrit du stilnox et du lexomil je vais bcp mieux mais c'est pas encore le top le stylnox aide à s'endormir et n'est pas une drogue comme le serait par exemple du valium, je sais que c'est pas la solution mais c'est bcp plus efficace que les tisanes où bien l'homopathie ça met trop de temps à faire effet, mtn à toi de voir mais saches que je comprends tout à fais ton etat d'esprit et surtout cherche quelle en est la cause souvent elle est prés de nous courage bisous amicalement Kellie
Moi aussi, j'ai des problèmes de sommeil.. Et comme je refuse de tomber dans la spirale des somnifères, je prends des gélules de plantes (houblon, mélisse associées) et ça marche ! Bien sûr, je continue à me coucher tard, mais au moins je dors comme un bébé jusqu'au matin ! ( Gélules DETENTE et SOMMEIL houblon, mélisse, et magnésium -en vente en Gde Surface sous la marque SEQUOIA. ..Ca ne te coûte rien d'essayer!
Ben prends un petit beuze !!! C'est trop cool !!!
Le pétard c'est tout un art !!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
Dit leur de sauter d'un pont tant que tu es ...
Comme ça, elles feront, une longue, longue nuit ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
kellie: je connais l'origine de mes insomnies. Depuis que je suis toute petite j'ai du mal à dormir, mais maintenant c'est pire. J'aimerais trouver un autre moyen que des médicaments forts.
C'est psychosomatique comme toi, mais pas pour les mêmes raisons. Etant donné que ça vient de ma "tendre" enfance pas encore terminée (j'ai quinze ans et demie) c'est plutot difficile à oublier surtout que c'est pas fini. Ce serait trop long a expliquer.
Il y a 2260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.