Bonsoir, je suis à la recherche d'un titre de film americain, l'histoire parle d'un homme, informaticien, il a mis au point dans sa maison tout un tas de bordel commander par son ordi, la porte d'entrée, sa télé, le frigo, la clim, enfin plein de choses et un autre indice, il a une Volvo break, alors si ça vous dit quelque chose, merci de m'en faire part.
Merci d'avance
------------------------------Dark side of the moon
bonsoir
as tu relevé le numéro de la plaque d'immatriculation de la volvo pour que l'on puisse lancer les recherches ?
plus sérieusement. tu n'aurais pas une idée de l'année de sortie du film ?
il y a bien " electric dream " mais le personnage principale n'était pas informaticien .
"electric dream" ça sonne pas mal, mais je parle d'un informaticien car dans le film il gérait beaucoup de choses avec son ordi, l'informatique était peut-être sa pasion sans que ce soit métier, je vais quand même m'orienter vers le titre que tu viens de me conseiller, merci à tous
bonjour je recherche le nom d'un film qui se passe en prison ou le type met des canettes de coca dans son oreiller pour taper sur un autre type le film date de la fin des années 80 si vous pourriez m''aider sa serai sympa merci
bonjour je recherche le nom d'un film qui se passe en prison ou le type met des canettes de coca dans son oreiller pour taper sur un autre type le film date de la fin des années 80 si vous pourriez m''aider sa serai sympa merci
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 13-01-2008 à 16:18:00
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.