Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche d'un titre de film
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je suis à la recherche d'un titre de film americain, l'histoire parle d'un homme, informaticien, il a mis au point dans sa maison tout un tas de bordel commander par son ordi, la porte d'entrée, sa télé, le frigo, la clim, enfin plein de choses et un autre indice, il a une Volvo break, alors si ça vous dit quelque chose, merci de m'en faire part.
Merci d'avance

------------------------------ Dark side of the moon
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir
as tu relevé le numéro de la plaque d'immatriculation de la volvo pour que l'on puisse lancer les recherches ?
plus sérieusement. tu n'aurais pas une idée de l'année de sortie du film ?
il y a bien " electric dream " mais le personnage principale n'était pas informaticien .

Répondre à vikin

ça serait tout de même bien d'avoir plus de renseignements....
quel est le genre du film ?
récent ?
acteurs ?
histoire ?

------------------------------ MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black

Répondre à contact_ramses

Le film doit avoir une vingtaine d'années, l'histoire ça doit être celle que j'ai décris mais je ne me souvient plus très bien

Répondre à matoumat

"electric dream" ça sonne pas mal, mais je parle d'un informaticien car dans le film il gérait beaucoup de choses avec son ordi, l'informatique était peut-être sa pasion sans que ce soit métier, je vais quand même m'orienter vers le titre que tu viens de me conseiller, merci à tous

Répondre à matoumat

Sa me fait penser a "Chérie! J'ai rétrécit..." mais bon sa fait longtemps.

Répondre à clint eastwood@idn

bonjour je recherche le nom d'un film qui se passe en prison ou le type met des canettes de coca dans son oreiller pour taper sur un autre type le film date de la fin des années 80 si vous pourriez m''aider sa serai sympa merci

Répondre à panpanche

panpanche a écrit :

bonjour je recherche le nom d'un film qui se passe en prison ou le type met des canettes de coca dans son oreiller pour taper sur un autre type le film date de la fin des années 80 si vous pourriez m''aider sa serai sympa merci

http://www.lovefilm.com/lovefilm/images/products/5/25465-large.jpg

http://www.prisonflicks.com/images/bbRCcola.jpg

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 13-01-2008 à 16:18:00
------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche d'un titre de film
Aller à :

Il y a 2660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens