je vais vous cité mon probleme.Enfaite j'ai un vieu pc portable toshiba satellite pro 4270 et je l'ai reformaté mais je n'arrive plus a reinstallé windows 98se, ken je tape E:\>install il me dit this program requires Microsoft Windows.Cela fait trois jours au moin que je m'acharne dessus en vain.Si vous avez des solutions je suis ouvert a tout.
Merci de vos réponse qui j'espere pouront m'aider.
Amicalement
1ère question : pourquoi nommé ton lecteur E alors que logiquement il est en D ?
2ème question : est-ce à partir d'un Cd de restauration Toshiba ( celàa me parait peu vraissemblable puisque le portable démarrerait directement sur le Cd ) ?
1ere reponse:tout simplement pcq'apres le formatage terminé la disquette de démarrage crée un disque virtuel sur D, MS-RAMDRIVE qui disparait après,donc mon lecteur cd sera en E
2eme reponse:non je ne demarre pas avec un cd de restauration toshiba,je demarre avec une disquette de demarrage windows 98 et je fai demarrer à partir du cd (windows 98)
3eme reponse:je suis d'alsace mais pourquoi cette question?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.