AMOUR VIRTUEL
Forum Santé / Amour : AMOUR VIRTUEL
Voila je viens temoigné a tout ce qui galere pour leur amour virtuel car moi j'ai réussi a le faire devenir réel .
http://the-life-of-juju.skyrock.co [...] a-vie.html
http://boum-boum013.skyrock.com/15 [...] -mots.html
Je m'explique j'ai 16 ans elle 14
4h de route nous separaient , il a suffit qu'elle tombe sur mon blog en avril par hasard puis on a commencé a se parler , puis a tomber amoureux l'un de l'autre.
La commence la galere comment faire pour se voir ?
C'est la ou j'ai l'iddée de trouver comme pretexte qu'"elle vienne au concert de calogero quui était gratuit a valras plage soit a 2h30 de chez elle . Elle en a parle a son pere , puis petit a petit son pere s'en apperçoit qu'il y a moi dans sa vie et ma mere aussi je lui dis a ma mere qu'elle m'a beaucoup aidé sur des trucks persos comme la mort de mon grand pere a cause d'un cancer et elle de sa mere qui fut décédé aussi a cause d'un cancer et la bien sur on te prend plus au serieux surtout montré que c'est serieux . Le tout y d'y allé doucement petit a petit puis après 1 mois et 3 semaines d'attente insurportable qu'on était entre guillemet ensemble virtuellement le 16 juillet 2008 on se voit le coup de foudre comme ces 1 mois et 3semaine s ou on se parlaient au moins 3h par soir , je vais voir son pere pour qu'il me prenne au serieux (il était au courant qu'il amenait sa fille pour moi ) tout passe niquel il m'adore ! et moi de meme par rapport a ma mere
On va se presentez a nos parents en aout vu qu'elle vient a 30 min de moi en vacance au cap d'agde ( de la chance aussi a jouer pour notre relation) et nos parents ne voient pas d'inconvenient que maintenant l'un vienne chez l'autre en vacances scolaires.
Je peux vous aider si vous avez des questions j'ai vecu vraiment tout ça
voila mon blog qui le prouve http://the-life-of-juju.skyrock.co [...] a-vie.html
et le sien http://boum-boum013.skyrock.com/15 [...] -mots.html
Sinon je vous souhaite a tous que du bonheur , l'amour est la seule chose qui vaut la peine d'etre vecu dans une vie
Tes 2 blogs ont le même nombre d'articles, portant sur le même sujet, avec la même photo, le même thème et la même écriture. Perso je doute un peu...
Si tu veux le fond de ma pensée, moi la je vois quelqu'un qui a cée 2 blogs similaires avec une belle photo trouvée sur le net pour prouver par tous les moyens que l'amour a longue distance (virtuel qui plus est...) peut être fiable. Tss...
Message édité par jirobo24 le 29-07-2008 à 10:11:51
Répondre à jirobo24
oki bé attend je te file les 2 blogs originaux j'avais juste mi les liens qui allait direct sur nos 2 articles la tu pourras me croire
le mien c'est ==> http://the-life-of-juju.skyrock.com/
celui de ma copine ==> http://boum-boum013.skyrock.com/
De plus sur mon blog j'ai 24 articles elle en a 9 et ya vraiment nos vies dessus j'ai pas mito ! et tu verras par rapport aux autres tofs c'est bien nous 2 sur cette photo , on a mi la meme car on a que celle la de nous 2 !
Non vraiment sur ma vie je te mens pas puis les les coms le prouve je mens pas !
Sur la photo c'est bien nous 2 puis regarde les commentaires aussi
Voila dis moi maintenant si t'es convaincu
Toujours la même rengaine:"tu es l'homme de ma vie", "mon amour je t'aime", blablablablabla...
J'émets de sérieux doutes quant à la viabilité à long terme d'une telle relation. La nénette n'a que 14 ans, une longue distance vous sépare et tout a commencé via le net. Mais bon c'est tout à fait normal de s'emballer au début; c'est un gros changement dans la vie, la passion toussa...
Alors bien sûr on balance de jolies phrases sur le coup de l'émotion mais comme rien ne dure éternellement, certainement pas "l'amour" à vos jeunes âges en tout cas, autant s'y préparer dés maintenant. Mais bon d'ici là vous allez vivre de bien belles choses, c'est juste la chute qui va être dure...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Qui ne tente rien n'a rien . Tu sais y'a plusieurs couples qui durent alors qu'ils s'étaient formé très tot ma cousine a rencontré son ga en seconde elle a aujourd'hui 29 ans et ils sont encore ensemble alors rien n'est impossible ne jamais dire jamais .
Je sais pas ou sa va nous menés mais je vis quelque chose de magique avec elle , elle me prend pas pour un con , m'accepte comme je suis (j'ai une grosse cicatrice de brule au bras droit elle s'en fou ) , et ont se soutient mutuellement et y'a qu'entre nous qu'on ose tout se dire y'a beaucoup de confiance .
Donc voila j'ai envie de croire que l'amour existe , et la je le vis , pour combien de temps peut etre un peu beaucoup ou a jamais je sais pas mais oui s'il y a une chute et que ça fait mal je serai pret a le supporter .
Il faut vivre les choses au jour le jour c'est ma philosophie .
C'est sur que la vie est tellement desesperant , qu'on croit plus a la magie de la vie de ce qu'il y a de beau tellement on te balance des images negatives a la television , je sais de quoi je parle en 1 an j'ai enchaine sur 3 filles 3 histoires merdiques histoire de m'afficher .
La oui je sens des frissons avec elle , mon coeur fait boum et devient chaud et je pense tout le temps a elle , c'est ma drogue
Je l'ai pas cherché c'est venue tout seul
En lisant ton post pour la première fois hier soir, je suis résté assez perplexe, comme jirobo24 je doutais un peu sur la fiabilité des blogs et leur contenu. Maintenant je vais aller voir les nouveaux liens que tu as posté pour me faire mon idée...
Mais en tout cas si ton histoire existe vraiment, je vous souhaite beaucoup de bonheur !
Merci beaucoup ! Aussi pour te repondre chikome j'ai un ami qui m'a beaucoup aidé il a 17 ans et lui aussi tout a commencé via le net avec sa copine elle était de Paris lui du sud comme moi , dans un mois cela fera 2 ans qu'ils sont ensemble .
Ma cousine de 16 ans a rencontré son ga en vacance a la campagne , il y avait certe un contact au debut et ils ne se voyent que pendant les vacances voila 1 an et demie que cela dure.
De tels exemples autour de moi m'ont aidé a franchir le pas , je sais que c'est pas impossible quand tu aimes vraiment l'amour n'a pas de distance.
Personnellement je ne crois pas à l'amour virtuel. Je ne peux pas ne pas voir ma copine au moins 3 fois par semaine. La c'est vraiment chaud... Mais courage.
Oui c'est sur chaqu'un sa vision de penser
je ne veut pas etre de mauvaise fois mais bon moi aussi tout a comencé par internet et puis chauqe minute aue je vie avec elle sont des vie de bonheur j'ai commencé par un simple weekend de mai et maintenant je susi aa passé la semaine et autre donc l'amour par internet sa veut rien dire il y a bien des couple qui se forme en telephonant nous on est toujours sur internet l'un avec l'autre on peut plu se passé l'un de l'autre et maintenant j'ai qu'une envie d'etre avec elle il y a 2h de route entre nous mais chaque second pres d'elle sont des second magnifique et je pense pas que je les aurais autant si on est toujours ensemble car l'amour c'est bien mais une separation n'es rien de mieu pour pouvoir comprendre pourquoi on s'aime
Bah toutes mes félicitations... mais... ta pas vraiment réussi...
Sa fait seulement 2 semaines que tu es avec elle tu la connais pas vraiment tu sais même pas comment elle agit tu sais seulement sa façons de penser.
Les personnes peuvent être très différente dans la réalité.
Et sa c'est pas en 2 semaines que tu vas le réaliser bon... je te souhaite bonne chance.
| Citation : Sinon je vous souhaite a tous que du bonheur , l'amour est la seule chose qui vaut la peine d'etre vecu dans une vie |
-_- non mais la t'exagère, la seule chose... ya plein d'autres choses tu vois tu es complètement dans l'illusion que l'amour te procure tu vas voir après quelques mois tu vas redevenir normale et la tu verras si tu es fait pour être avec elle ou non.
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse
oui je sais que ça fait que 2 semaines depuis qu'on s'est vu en vrai , mais je veux dire depuis 2 mois avant ce jour on était ''ensemble'' et je passais mes journées avec elle 3h de msn + 6h de tel tous les jours donc je la connais bien , maintenant ce que je pensais d'elle ça s'est confirmé en vrai elle est la meme .
Desfois aussi j'ai des doutes tellement c'est parfait et certaines fois j'ose pas m'investir a fond dans ma relation , a lui donner confiance aveugle et je pense que je pourrai jamais car on doit avoir un minimum les pieds sur terre et que voila c'est la situation qui est comme ça .
Mais putto t'as quel age ?
Je pense que quand on est adulte c'est plus facile de s'investir dans une telle relation parce que t'es independant financierement et que t'as la voiture c'est pour ça qu''il y a des sites de rencontre comme meetic
Toute façon que sa soit un fake ou la vérité c'est lui qui en prend dans la tronche, si c'est vrai c'est bénéfique, si c'est un fake, il deviendra un no-life comme garry
Répondre à andrea-pirlo
tfc-revenge je vous souhaite mes voeux de bonheur voila.
effectivemen je touve k tu risk pa dfer ta vi avk el tu ne la coné k virtuelmen sa nira pa loin pr conetr une personn il fo pasé du tem a cé coté
je parle en conésance de kose croi moi
Répondre à tata84
Le language SMS est a proscrire.
merci beaucoup !
C'est pas du virtuel je passe ma journée au phone avec ^^
C'est du distant alors.
oui mais méme si tu passe ta journée au phone avec tu vois pas ce quelle fais le phone et msn c'est une chose mais avoir une personne en vrai a cs coté sa en n'est une autre
Répondre à tata84
relation a distance je connai ca !! je suis rester 2an avec mon ex nous avions 300km qui nour separé. c'est sur que j'ai passé les plus beau moments de ma vie pour l'instan avec lui. mais voila au bou de deux ans la routine la distance a commencé a nous separer. donc ne t'avou pas vaincu tout peu arrivé. et nous aussi au debut on était toujours collé au tel et msn mais tu va vite voir qu'au bou d'un moment ta plus rien a te dire!!
mais bonne chanceee quand meme
Être distant loin de l'autre peut avoir certains avantages : la joie de se retrouver après une séparation plus ou moins longue ce qui permet de passer des moments merveilleux.
Mais évidement il y a aussi des inconvénients, à vous de faire en sorte de les éviter.
Il y a 1755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.