Panique au Mangin palace.
Forum Musique / Radio : Panique au Mangin palace.
Bonjour les amis....
Voila, j'adore l'émission de france inter panique au Mangin Palace et j'aimerais bien savoir où est ce que je pourrais télécharger les
émissions... Sur le site de france inter on peut podcaster les dernières de la semaine seulement.... Alors si quelqu'un sait où est ce que je pourrais trouver ces merveilles radiophoniques, je le remercie!
et puis le topic peut aussi servir pour parler de l'émission, s'il y a d'autres mordu du mangin palace....
Message édité par ledzepfan42 le 12-06-2007 à 21:03:39
c'est quoi comme émission??
Répondre à petit-boucan
C'est indéfinissable, c'est un collage de vieille bande audio, d'archives en tout genre qui se rapportent chaque fois autour d'un thème... et c'est magique, drôle, et ça s'écoute comme une oeuvre complète... Tout ce que je peut te dire c'est d'allumer ta radio sur ffrance inter le dimanche à 11 heures....
mon père essaie désespérément de me faire écouter inter depuis tant d'années, que je crois que je fais un blocage!!!!
j'essaierai d'y penser laprochaine fois
Répondre à petit-boucan
Tu devrait, c'est une radio vraiment intéressante... après une année de RMC ça m'as fait du bien d'écouter france inter....
Mon incontournable émission du Dimanche matin !
Je suis tellement accro que j'ai archivé toutes les émissions depuis qu'elles sont postcastables.
En compilation, c'est aussi une merveille, détente assurée !
Et tu as vu, Médaille d'or au festival e New York... franchement chapeau!!
Pour revenir à ton premier message, si tu le souhaites, je peux te faire un CD ou un DVD.
Ca vaut le détour !
Bonjour, je pourrais en avoir un aussi ?
J'ai écouter ça pour la première fois lorsque je déprimai pendant les révision du bac de fr.
Depuis je suis accro et me suis aboné au podcast.
Cependant il est vrai que les anciennes émissions ne sont pas disponibles...
Je vous remercie de bien vouloir m'en faire part.
A bientôt.
Message édité par Interlude le 08-07-2007 à 20:10:48
Bonjour !
Moi aussi j'ai découvert sur le tard cette géniale emmission, et je suis allez podcastée tout ce que j'ai pu trouver, mais ça reste maigre !
ça donne envie de se dire qu'on peut écouter (et ré-écouter, et ré-écouter encore ) ces délires radiophoniques.
c'est possible de te commander le CD (ou DVD)
Tiens moi au courant
mille mercis
Magali
Bonjour à tous
Moi aussi j'ai découvert cette émission particulièrement drôle et loufoque , et j'aimerais aussi avoir les anciennes émissions ,est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à en trouver ou à me les donner , si possible meme par msn .. je vous donne mon adresse si vous m'envoyez un message privé pour ma demande , merci d'avance
Bonjour,
Pareil pour moi...
Ca fait un des semaines que je cherche de temps en temps un post de ce type sur le Net et je le trouve enfin.
J'ai commence à télécharger les épisodes en mars 2007. J'ai les numéros 71 à 83 que je peux envoyer, mais si je pouvais récupérer les autres ce serait génial...
Merci d'avance
A+
Manu
Re bonjour a tous ,
eee J'ai un petit problème , l'épisode du dimanche 19 aout , je n'arrive pas à le télécharger par mon podcast , je suis le seul ? Si oui est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment régler ce problème , ou m'envoyer cet épisode , merci
Bonsoir à tous,
C'est avec grand plaisir que je découvre ce topic !
Je suis, comme la plupart des intervenants,à la recherche des
anciennes émissions.
Si quelqu'un avait la gentillesse de les uploader et de nous donner un lien ce serait génial
Merci d'avance.
Je suis comme vous tous très interéssée par cette émision du dimanche matin. Et je recherche l'émission du 17 juin 2007 titre "Tu es mariage". Quelqu'un aurait il la gentillesse de me le charger sur un CD ou me l'envoyer par mail sa serait génial. Merci.
Pas de réponse,,, pourtant l'éspoir fait vivre!
Je lance un appel à AUDBOUI qui à fait une offre à Ledzepfan4 !!! aurais-tu la gentillesse de me faire un CD juste avec l'émission du 17 juin 2007 "Tu es mariage"? Je te paie le CD s'il le faut. merci
Je l'ai si tu ve ray67 , donne moi ton adresse msn et je te lenvoi
| Solid175 a écrit : Je l'ai si tu ve ray67 , donne moi ton adresse msn et je te lenvoi |
Je te remercie beaucoup. Ci dessous mon adresse MSN.
raymonde.speyser@hotmail.fr
La mule est votre amie ;-)
J'ai tout trouvé depuis le n° 6
humm Dreadace tu as vraiment tout trouvé ? (a part de 1 à 5, la c'est franchement impossible)
Perso j'ai beaucoup cherché et je m'y suis mi y'a pas mal de temps et pourtant j'ai de joli trou
me manque :
- 1 à 5
- 26
- 29
- 33
- 34
- 59
- 61
- 63
- 66
- 70
Je suis dans la même situation que la majorité des gens sur ce forum.
J'essaye bien de combler les trous avec la mule, mais si quelqu'un pouvait monter un petit serveur ftp avec tous les épisodes ce serait bien urbain.
Sinon je peux aider totortroll
03 : trouvé sur la mule, dispo
61 & 63 : trouvés sur la mule, en téléchargement
Bonjour a tous,
Je suis aussi à la recherche de l'intégrale de La Panique.
Quelqu'un aurais t'il l'amabilité de me graver un CD ou DVD.
J'en renvoie un ou j'échange avec d'autre chose si ça tente qq'un!
Merci d'avance
Bonjour,
Je suis fan de l'émission et je recherche les veilles émissions, de panique au mangin palace. En effet je l'ecoute deuis 6 mois mais il me manque les anciens numéros, et e n'arrive plus a dormir le soir, cela me berce...
Est ce que quelqu'un en une copie, a faire suivre sur DVD, ou a mettre sur un serveur FTP, pour eviter le DVD,
Merci d'avance aussi, car je vois que je ne suis pas le seul....
| audboui a écrit : Pour revenir à ton premier message, si tu le souhaites, je peux te faire un CD ou un DVD.
|
Bonjour
Je viens de découvrir cette émission et j'aimerais moi aussi, si possible, écouter les précédentes émissions (pour aller au travail le matin, ce serait mieux que les infos). Est-il possible d'avoir une copie ?
Merci d'une réponse
Pascal
| audboui a écrit : Pour revenir à ton premier message, si tu le souhaites, je peux te faire un CD ou un DVD.
|
Salut Audbui,
moi aussi j'écoute cette émission régulièrement et je me disais que ca serait sympa de toutes les avoir, mais voilà :je n'ai découvert Itunes et les joies du podcast que très récemment, alors, si tu voulais bien me faire le cd/dvd, pas de problèe, tes conditions seront les miennes :
adresse : boucheseiche@yahoo.fr
Merci
| audboui a écrit : Mon incontournable émission du Dimanche matin !
|
Salut a toi l'ami du Mangin palace
j'ecoute l'émission depuis quelques mois ,et ça me plait
j'attends le dimanche 11h histoire de pas louper l'émission
si tu peux ,ou si tu connais quelqu'un qui peut m'en faire un dvd,ça serait sympa ,tes conditions sont les miennes .
merci
Hello
Je suis une grande fan de la Panique , même au fin fond de la brousse ou au sommet d'une montagne, le dimanche 11h je suis collée à mon transistor!!,
je la podcast depuis septembre 07 (avis aux
amateurs!!) mais voilà j'ai eu par malheur
un problème épineux pour podcaster l'émission du 23/12, oui LA Centième émission!!!... les fans comprendront que le sommeil me fait défaut depuis!
J'ai également le souhait intersidéral de trouver les émissions de 1 à 87! Je peux vous envoyer un DVD.
Qqn pourrait-il venir à mon secours!?
Cette émission est un bol d'o2 dans ma triste vie!!!
Sans elle, je suis comme un petit cuicui perdu la bouche ouverte au fond de son nid.
Salut à tous
Biba
il y a un site (qui est encore en cour de construction) qui permet d'écouter d'anciennes émissions.
www.manginternet.fr
Bonjour à tous,
je viens d'actualiser sur mon embryon de blog (http://olivierriss.blogspot.com/) la liste des émissions que j'ai réussi à récupérer au fur et à mesure. Je suis très preneur des éléments manquants.
Pour ceux qui sont interessés par quelques fichiers, je veux bien tenter des échanges par MSN.
Olivier
Message édité par marmotte3 le 04-02-2008 à 21:28:51
bonjour a toi, aujourdui dimanche 15 juin 2008, si jen croi le gregorien,je me permet d'envoyer c mail demandeur, suppliant et quemandeur, ce mail semblable a une plainte, une larmoyante et implorante complainte d'une personne voulont rattraper le temps passer, une persone qui vous prit de bien vouloir l'aider a combler le manque de manguanisme palanisme que lui procure une seule émission par semaine, la douleur encomensurable qu'est le faite de ce dire que je ne pourrait peut etre jamais écouter toutes ses emission stocker sur des ordinateur loin de moi...bref, l'ami, je croi k tu l'aurra compri, je suis ici pour te taxer une partie de tes donner, pour venir grater un peu de ta fierté, ta musiotheques poscastable, ton opulance mptroitisme, je veu bien evidement parler de toutes les émission de "panique au manguin palace" que tu serai pret a me passer.
Plus clairement, jécoutai lémission k vous savez et j'ai voulut trouver sur la toile les ancienne émission, touran en rond et en spirale, passant de blog en topic, de site en page perso, jai u l'honneur est la chance de tomber ici, je me permet donc de vous faire part de ma requette: trouver toutes les émissions que je n'ais pas (a savoir k je ne podcast que depui 2 mois les émissions) donc voila si l'envi d'aider un incondisionnel amoureux vous titille, n'hesitez surtou pas a me contacter.
ps: je sai, jai un peu tripper sur ce commentaire, toutes mes excuse...
pps: et pardon pour les fautes de ffrapes de d'orthograffffff
coordialement et sincerement
naleks
Message édité par ledzepfan42 le 30-06-2008 à 19:34:18
|
Bonjour Audboui,
Je viens de tomber sur ce forum où tu proposes d'envoyer un CD sur les archives de l'émission panique au mangin palace. Je voulais te demander si tu étais d'acord pour m'en envoyer un. J'ai découvert l'émission il y a 3 semaines, et j'ai aaadddoooorrrrré.
Je te remercie par avance.
Sinon mon adresse mail est : ******************@gmail.com ->Contact par MP
si jamais tu as l'émission : tu es mariage
merci
Message édité par ledzepfan42 le 30-06-2008 à 19:34:02
Comment j'ai pu passer à coté de ce topic !!!
J'adooooooooooooore cette emission...
![]()
Le petit Jingle de début est mythique...
(The animals - The house of the rising sun)
Jsute pour dire que c'est vraiment super !!
Message édité par xxxFirebirdxxx le 04-07-2008 à 15:58:21
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
Au fait sur mon site, je mets les émissions depuis (très) peu de temps en téléchargement gratuit (MP3) (sous inscription) et avec l'émission de la semaine en écoute libre ![]()
Message édité par xxxFirebirdxxx le 02-07-2008 à 11:49:51
Voila la liste des émissions disponibles pour l'instant sur mon forum :
-Tu es Bretagne...
-Tu es Nez...
-Tu es Bruxelles...
-Tu es Flic...
-Tu es Gourmandise...
-Tu es Magicien...
-Tu es Moche...
-Tu es N'import'nawak...
-Tu es Sport de Combat...
-Tu es Préhistoire...
...
Pour l'instant...
Toutes les émissions citées dessus sont disponibles ici :http://leforumdelamusique.xooit.fr [...] .htm#p1877
Disponible en téléchargement et écoute gratuite
(sous inscription)
Je mets ça si ça intéresse quelqu'un
Bonsoir,
Le blog a disparu ?
SUKINET
| marmotte3 a écrit : Bonjour à tous,
|
Bonsoir,
je suis également interssé apr le DVD (je paye le DVD et l'envoi)
.Merci
|
www.nelachezrien.org pour les archives
Message édité par Anonyme le 27-02-2009 à 18:21:28
| xxxFirebirdxxx a écrit : Au fait sur mon site, je mets les émissions depuis (très) peu de temps en téléchargement gratuit (MP3) (sous inscription) et avec l'émission de la semaine en écoute libre |
salut firefird !! eh bien moi je suis content de trouver des gens comme vous qui ont penser aussi à se mettre de coté ces émissions géniales!! alors voilà je cherche aussi à avoir ces archives sonores ! si cela est possible alors je paie un coup chez à bouffer chez en bretagne! aller tchuss merci d'avance
yannick
yannickpiriou@yahoo.fr du finistère et motiv à faire une teuf sur le ton ministère psychique
Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.