Disque durs et mise en cache - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Disque durs et mise en cache

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde.  

Je suis passé à Vista il y a 6 mois mais je n'ai pas supprimé XP

Ainsi mon disque dur 300 Go est composé de la sorte :
-40 Go XP (réduit à 20 il y a 1 mois)
-6.5 Go non partitionné
-40 Go Vista (agrandi à 71 Go depuis le redimensionnement)
-200 Go pour mes documents

Toutes formatées en NTFS. Mon problème est que sous mon vista, la copie de fichiers, la supression aussi paraissent trop lente. Quand je copie quelue chose, il y a un blocage, et subitement ça comble tout ce qui aurait du être copié etc... Aussi, quand je lance certain jeux, le temps de mise en cache provisoire est plus long que celui de sous XP (sous xp je n'ai même pas le temps de le voir). Et sous XP tout cela marche bien, la copie avance progressivement etc... Sous vista ça fait comme çi le disque dur avait des problème ou est trop lent. Or il n'a ni l'un ni l'autre c'est sûr à 100%. Donc je cherche la solution à se problème. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !

PS : Inutile de me sortir des choses du genre "Vista c'est de la merde, retourne sous ton XP"

Message édité par Clark971 le 04-06-2007 à 01:51:44

---------------
Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Liens

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

C'est un probleme que reconnait Microsoft, on l'a quasiment tous, on espere des miracles du SP1...

---------------
HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya
Sony VAIO SZ3XWP/C

---------------
Plus d'informations

Ah je me doutais d'une telle réponse. Le seul truc qui aurait pu faire ça sinon, ce n'est pas le fait que ma partition Vista ne soit pas au début de mon disque dur ? Enfin non je ne pense pas sinon ça ne booterait même pas... Alors vivement le SP1.

---------------
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Non il n'y a absolument aucun rapport avec les partitions primaires secondaires etc ... il y a un énorme bug dans Vista.

---------------
Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV |
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Il est pas mal ce bug ! je le connaissais pas... ils n'ont pas eu l'idée de le corriger chez microsoft ? Là je comprends pas.

---------------
tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Plus d'informations

C'est un inconvénient mais je fais avec, ce n'est pas assez pour me convaincre de retourner définitivement sous XP. A chaque mise a jour j'espère que ce sera réglé  :D  Et puis aussi j'envisage l'achat d'un disque SATAII, qui sait, ça réduira peut être ce problème vu la vitesse de lecture écriture...

---------------
Plus d'informations

Bon j'ai un disque SATA-II, ça n'a rien changé. Mon véritable problème c'est avec le jeu Unreal Tournament 99. Tout les autres jeux plus récents qui demandent plus de puissance tournent impeccable !! Mais avec celui là qui demande (pourtant 32 de RAM je crois), pas moyen !! Lag graphiques à mort. Sinon pour les interessés, le problèmes des copies et suppressions peut être approximativement réglé avec ce copieur alternatif entièrement compatible Vista : Teracopy

Message édité par Clark971 le 14-08-2007 à 03:03:42

---------------
Plus d'informations

tiens alors ça c'est bizarre ton truc ça lag avec un vieux jeux et avec les récent ça va

install les 2 derniers patch qui sont sortie ça corrigera peut être le probléme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » Disque durs et mise en cache

Liens