bonjour je voudrais savoir un site pour qu'on puiss allez sur MSN directement sur le site ou alors un logiciel qui permet d aavoir le MSN original mais sans l'installer (car on me l'avait deja passer mais je ne c est pas ou il l'avait eu)MERCI
Si moi je reponds sur le topic unique de WLM et meme sur l'autre, a part quand je comprend pas ou que je ne connais pas la solution
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
ouais mais en faite je voudrais en savoir plus car sur mon ORDINA13 il ne veulent pas non plus pour le site que tu m a donner je pense qu'en utilisant MOZILLA FIREFOX ca marcherait mais comment l'installer MERCI de maider au plus vite
Et tu prends : Mozilla Firefox 2.0 finale (Français)
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Et pourquoi cela ? message d'erreur ou autre ? donne plus d'infos
Répondre à makak06
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.