Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrais savoir un site pour qu'on puiss allez sur MSN directement sur le site ou alors un logiciel qui permet d aavoir le MSN original mais sans l'installer (car on me l'avait deja passer mais je ne c est pas ou il l'avait eu)MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr.

La prochaine fois, merci d'utiliser le Topic Unique MSN.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ouais mais personne reponds DESSUS

Répondre à dieudedieu

Si moi je reponds sur le topic unique de WLM ;) et meme sur l'autre, a part quand je comprend pas ou que je ne connais pas la solution :D

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

ouais mais en faite je voudrais en savoir plus car sur mon ORDINA13 il ne veulent pas non plus pour le site que tu m a donner je pense qu'en utilisant MOZILLA FIREFOX ca marcherait mais comment l'installer MERCI de maider au plus vite

Répondre à dieudedieu

Salut,

Je n'ai pas tout saisi...tu veux instaler mozilla firefox ?

Rend toi ici :
http://www.clubic.com/telecharger- [...] refox.html

Et tu prends : Mozilla Firefox 2.0 finale (Français) ;)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

salut,

si tu veux aller sur msn sans installer le logiciel, tu peux aller sur le site meebo, tu as juste a te creer un compte et c tout

Répondre à akiraclaudio

makak je ne peux pas car je peux pas l'installer

Répondre à dieudedieu

Et pourquoi cela ? message d'erreur ou autre ? donne plus d'infos ;)

Répondre à makak06

ba cest interdit par l administrateur je crois

Répondre à dieudedieu
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN
Aller à :

Il y a 1921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens