Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lv2 obligatoire

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Elle est directrice donc oui, moi j'avais anglais à mon brevet... (passé en même temps mais comptant uniquement dans la moyenne générale et pas pour le brevet même)
Mais bon dans ton cas il faudrait peut être renforcer les cours de français, tu devrais plaider dans ce sens en lui écrivant une lettre, elle y sera plus sensible je pense.

Salut!

Tu es comme Dafen tu as un clavier QWERTY sans accent? Allez fait un effort apprendre une autre langue c'est super.

Si tu sais parler espagnol tu peux te balader dans quasiment toute l'Amérique du sud.... tu prend aussi l'anglais et comme ç atu as toute l'Amérique du nord (en plus comme tu connais un peu aussi le français tu pourrais même aller au Québec)

Toute l'Amérique pour toi! Elle est pas belle la vie?

mais non j'ai pas envie en sachant que la lv2 ne sert a rien dans un bac sti
et en langue je suis nul c'est pas que je travail pas j'arrive pas sa plombe ma moyenne. toute ma famille c'est pareil presque c'est dans les gennes xD
et tout facon elle a desider de me faire passer en seconde donc voila meme si elle le rend obligatoire c me concerne plus. merci quand meme pour vaut conseil
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde