Tom's Guide > Forum > Société > Lv2 obligatoire
Mot :    Pseudo :           

bonjour
hier la directrice de mon lycee a annoncer que la lv2 serai obligatoire pour toute les seconde du lycee
meme pour se qui veulent par la suite faire un bac sti qui est un bac technologique donc lv2 facultatif
jusqua present c'ete pas obligatoir car c t juste une option mais quil falait la prendre pour aller vers un bac general a t'elle le droit de faire sa ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Elle est directrice donc oui, moi j'avais anglais à mon brevet... (passé en même temps mais comptant uniquement dans la moyenne générale et pas pour le brevet même)
Mais bon dans ton cas il faudrait peut être renforcer les cours de français, tu devrais plaider dans ce sens en lui écrivant une lettre, elle y sera plus sensible je pense.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix

Et au lieu de gueuler prends ça comme une opportunité de consolider ta lv2 :)

Tu te rendras compte que c'est suuuuuuuuuper utile sur le marché du travail.

Répondre à beegeesman

Salut!

Tu es comme Dafen tu as un clavier QWERTY sans accent? Allez fait un effort apprendre une autre langue c'est super.

Si tu sais parler espagnol tu peux te balader dans quasiment toute l'Amérique du sud.... tu prend aussi l'anglais et comme ç atu as toute l'Amérique du nord (en plus comme tu connais un peu aussi le français tu pourrais même aller au Québec)

Toute l'Amérique pour toi! Elle est pas belle la vie?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxoupieRRotin

mais non j'ai pas envie en sachant que la lv2 ne sert a rien dans un bac sti
et en langue je suis nul c'est pas que je travail pas j'arrive pas sa plombe ma moyenne. toute ma famille c'est pareil presque c'est dans les gennes xD
et tout facon elle a desider de me faire passer en seconde donc voila meme si elle le rend obligatoire c me concerne plus. merci quand meme pour vaut conseil

Répondre à kevin04160

http://media.bestofmicro.com/Facebook-Mark-Zuckerberg,G-U-101694-2.jpg

Les histoires les plus incroyables de Facebook
Publié le 17 juin 2009

Facebook, cela représente plus de 200 millions d’internautes dans le monde (source interne, avril 2009), 13,7 millions de visiteurs quotidiens en France (ComScore, février 2009), et 500 000 nouveaux inscrits par jour sur la planète (source interne, avril

Lire la suite

Répondre à arth-at-home

Humm, une petite bévue de manipulation?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxoupieRRotin

Tom's Guide > Forum > Société > Lv2 obligatoire
Aller à :

Il y a 2165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens