Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Cadeau d'anniversaire : 18ans !!!!!!!

Cadeau d'anniversaire : 18ans !!!!!!!

Forum Santé / Amour : Cadeau d'anniversaire : 18ans !!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour a tous,

Je vous expose mon probleme :

Ca va faire Quatre ans que je suis avec ma copine et, le 12 Septembre elle va faire ses 18ans. Seulement, quand on fete ses 18ans on veut toujours que ce soit : GRANDIOSE. :love:

Mon probleme est le suivant : QUE LUI OFFRIR ?! :whistle:

Vous pensez bien que au bout de Quatre années a ses cotés on s'en est offert des choses : fleurs, bijoux, cd, ordi, moto, accrobranches... J'en passe et des meilleurs !!!

Mais la, pour ses 18ans, je ne sais pas vraiment quoi lui offrir.
Je souhaiterais quelques choses qu'elle ce rappelle toujours !!!

Je sais que d'autres sujets existe sur le meme... Sujet ! Mais au moin ce sera plus clair !!! :pfff:

J'attends vos reponces avec la plus grandes impatiences. :bounce:

Cordialement. :p

Jerome.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il m'a offert une alliance.

(ordi? moto? je crois que je vais aller râler, me suis fait avoir en fait :p)

Répondre à pouet pouet@IDN

fait lui un colliers de pâtes , et offre lui , elle sent rappelleras toujours

Message édité par monsieur L le 28-07-2008 à 22:07:11
------------------------------ Responsable du service incendie du FLCCF

Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L

djay34 a écrit :

Ca va faire Quatre ans que je suis avec ma copine et, le 12 Septembre elle va faire ses 18ans. Seulement, quand on fete ses 18ans on veut toujours que ce soit : GRANDIOSE. :love:

Ah bon ? C'est que je dois échapper à la règle.

Moi, j'en ai chialé de déception dans mon p'tit coin: j'suis une vieille peau maintenant. Encore heureux, je ressemble toujours à une mineure.

EDIT: Organise une croisière sur un bâteau-mouche. Je pense à Paris tout de suite parce que c'est ma région...

Source de cette idée: film navet: "John Tucker doit mourir".

Message édité par sapotille le 28-07-2008 à 22:09:45
Répondre à sapotille

Moi pour mes 18 ans je m'offre une arme à feu !!!!

Des années que j'en bave, la loi m'en autorise certaines à partir de cet âge alors je saute sur l'occasion !!!
Un 1851 ou un k98 , de suite !

------------------------------ Ardent défenseur du rétablissement du duel d'honneur !

Répondre à Jacques De

Jacques De a écrit :

Moi pour mes 18 ans je m'offre une arme à feu !!!!

Des années que j'en bave, la loi m'en autorise certaines à partir de cet âge alors je saute sur l'occasion !!!
Un 1851 ou un k98 , de suite !

Mais quelle brillante idée :sarcastic: .

Message édité par darkside07 le 28-07-2008 à 22:24:14
Répondre à darkside07

Pourquoi cette passion pour le "gun" Jacquot (c'est ainsi que je t'appellerai désormais, avec ou sans ta bénédiction) ?

Répondre à sapotille

Il a trop peur dans la rue le pauvre garçon ...

Répondre à darkside07

offres lui toute ta reconnaissance!!!

------------------------------ gourdin du matin, pipi sans les mains!!

Répondre à c moy

Mise sur le romantique plus que sur le matériel ou sur le sacrifice monétaire.

------------------------------ Come back with your shield, or on it !
... Bodyboard Mindstyle ...
Répondre à Tenaka

Hum... Merci pour toutes vos reponces mais aucune ne me convient !(Désoler...)

Coliers de pates... Sans façon !!!
Bateau mouche... Dans l'Herault... Aie... (J'habite a Agde dans l'herault : 34(nb : dans le languedoc )... )
Un pistolet... Heu... Ames Tueur/Tueuses s'abstenir merci ;-)

Bon... Ben.... J'espere que vous allez pouvoir m'aider quand meme...
J'espere surtout que votre imagination est encore bonne car, je souhaite lui faire/offrir quelques choses d'inatendu, vraiment inatendu !!!

Enfin bon...

AIDEZ MOI !!! :$

Répondre à djay34

Calme toi ! déjà si tu te rappellais de ses goûts sa serai un bon début !
Tu peut pas lui offrir un truc si tu connais pas ses goûts ! C'est évident non ?

------------------------------ EASY-RIDER
Répondre à andrea-pirlo

Tu lui offres cet objet ----> http://www.grosbill.com/4-dyson_dc [...] r_sans_sac

Le dc20 est le rêve de toute femme majeure !!! Elle s'en rappellera !!!

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

Un voyage ç tes côtés c'est le mieux je pense. Dans la vie il n'y a pas que le matériel (Montre Festina, bijoux en tout genre, etc...). Je pense que ta copine t'aime vraiment donc elle te désire plus que tout autre chose. APr conséquent un petit voyage en amoureux fera l'affaire. Rien ne t'empêche une fois la bas de lui offrir un bijoux, une alliance....

Répondre à black_bird

djay34 a écrit :

Mon probleme est le suivant : QUE LUI OFFRIR ?! :whistle:

Vous pensez bien que au bout de Quatre années a ses cotés on s'en est offert des choses : fleurs, bijoux, cd, ordi, moto, accrobranches... J'en passe et des meilleurs !!!

Mais la, pour ses 18ans, je ne sais pas vraiment quoi lui offrir.

Je sais que d'autres sujets existe sur le meme... Sujet ! Mais au moin ce sera plus clair !!! :pfff:

J'attends vos reponces avec la plus grandes impatiences. :bounce:

Cordialement. :p

Jerome.

donc quand tu l'a connue elle avait 14 ans
et entre 14 et 18 comme cadeaux,bijoux,moto, etc.....
p'tain,y en a qui ont les fesses bordées de nouilles

Sapotille,toi une vieille peau?,qu'est ce que je devrais dire!!!!!!!!!!!!!!!
je suis foutuuuuuuuuuuue :cry:

Répondre à izis33

Ben vous aimez pas les guns ????

Non je suis un peu abrupt là mais j'y pense sérieusement !
Non mais !

Au fait Jacquot ça fait un peu paysan mais bon ... ça convient quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacques De le 29-07-2008 à 14:07:26
------------------------------ Ardent défenseur du rétablissement du duel d'honneur !

Répondre à Jacques De

Jacques De a écrit :

Ben vous aimez pas les guns ????

Non je suis un peu abrupt là mais j'y pense sérieusement !
Non mais !

Au fait Jacquot ça fait un peu paysan mais bon ... ça convient quand même.

C'est d'autant plus plaisant que cela contraste avec ton avatar réprésentant un aristocrate. [:sapotille:2]

EDIT: Izis, non mais tu n'te rends pas compte ! je n'ai plus du tout l'âge de mes héros de dessins animés et de BD ! :(

Message édité par sapotille le 29-07-2008 à 14:26:48
Répondre à sapotille

Bon de temps en temps j'aime bien jouer la provoc !

--->Au fait mon avatar représente un dénommé Toussaint Louverture qui a lutté pour l'indépendance d'Haïti !!! Tu as raison c'est un vrai arisocrate aux idées magnifiques !!!

Répondre à Jacques De

Jacques De a écrit :

Bon de temps en temps j'aime bien jouer la provoc !

--->Au fait mon avatar représente un dénommé Toussaint Louverture qui a lutté pour l'indépendance d'Haïti !!! Tu as raison c'est un vrai arisocrate aux idées magnifiques !!!

Erf, j'ai cru que la plume était la tête de ton bonhomme, que son bicorne était ses épaules, puis je ne pigeais pas le reste du corps... :lol:

Puis je me suis dit: Ah, c'est ce fameux Toussaint ! Mais pourquoi est-il blanc cette fois-ci ? :pt1cable:

Répondre à sapotille

:D :D :D

Répondre à Jacques De

Offre lui un Ipod Touch ^^.

Répondre à darkside07

sapotille a écrit :

...ou un vibro. [:sapotille:7]

Oooh my GOD, i'm shocking :ouch: :ouch:

Répondre à izis33

izis33 a écrit :

Citation :

Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas blablabla ....

:whistle:

Répondre à shunzen

shunzen a écrit :

Citation :

Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas blablabla ....

:whistle:

heu....pardon? :heink:

Répondre à izis33

T'as parlé anglais j'crois bien :D

Ps : j'suis sûr t'as relu ton post pour voir si t'avais fait une faute :)

Message cité 1 fois
Message édité par shunzen le 31-07-2008 à 23:06:46
Répondre à shunzen

shunzen a écrit :

T'as parlé anglais j'crois bien :D

Ps : j'suis sûr t'as relu ton post pour voir si t'avais fait une faute :)

et alors?tu serais pas frappé du citron toi?

Message édité par izis33 le 01-08-2008 à 09:35:01
Répondre à izis33

Offre lui un voyage en amoureux à la mer...

Sa fait toujours plaisir ! ! !

Tu loues un appartement sa devrait pas devenir trop cher . . .

Bonne chance!! :p

------------------------------ Trushu.
Répondre à Trushu

izis33 a écrit :

C'aurait été plus marrant si tu avais remplacé "god" par "gode". :lol:

Répondre à sapotille

oui un petit weekend en amoureux. jpense que sa lui plaira !!

Répondre à juju13430

Trop commun ...
L'idée de Sapotille me plaisait bien !!! :D

Message édité par arth-at-home le 01-08-2008 à 16:22:50
------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

Ou un CD de Jake D !

Répondre à Jacques De

Oh oui !!! :love:
----> CD ( avec autographe de Jacques D, évidemment ) + Poster ( Banjay )+ Voyage à Yamoussoukro/Danané/Daloa ( bref,au cœur de l'Afrique ) + chasser la gazelle avec Jacques D !!! :D

Message édité par arth-at-home le 01-08-2008 à 18:46:17
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

"Bon sinon, une idée que j'ai eue pour nos 1 an. Ou plutôt pour etre honnete, une idée qu'une amie m'a donné pour nos 1 an. C'est de lui faire un cd compil de morceaux qui vous ont marqués tous les deux. Genre le premier slow sur lequel vous avez dansé, une chanson qui la touche particulièrement, des chansons qui expriment exactement ce que tu ressens. Y a pleins de chansons avec des paroles magnifiques. (La musique c'est autre chose mais l'important c'est le message, quitte à mettre des chansons bateaux)

Tu fais ca avec un bel emrobage. Pour te donner une idée, j'avais 12 chansons pour ... 12 mois ! (Ah y'en a qui suivent, c'est bien :p ) J'avais mis comme pochette une photo de nous deux redimensionnée pour faire la taille de la pochette. Et avec ça j'avais fait un petit livret qui reprennait les paroles des chansons puisque c'est ce qui m'importait mais avec des explications sur le pourquoi du comment, le tout arrosé de jolis compliments et tourné sous forme de lettre (Les filles adorent les lettres. Moi ca me pompe mais j'essaye de me forcer de temps en temps :-° )

Ensuite, tu l'écoute le soir pendant que vous êtes etendu l'un à côté de l'autre dans le lit. Je te jure, c'est impossible qu'elle s'endorme tout de suite :-°

De toute façon les trucs romantiques sont souvent les trucs bateaux ou on se sent con mais les filles adorent ca. Les fleurs ca a l'air de rien, moi je trouve ca inutile et ben pourtant ca fait son effet :p"

Répondre à pouet pouet@IDN

Ouais prends lui des chrysanthemes ça fait bon effet !!!

Répondre à Jacques De

sapotille a écrit :

C'aurait été plus marrant si tu avais remplacé "god" par "gode". :lol:

oui ma chère,
mais seulement je n'ai point voulu être vulgaire :D
pouèt-pouèt!

Répondre à izis33

Si t'as beaucoup de thunes (vu les cadeaux je dirais que oui), offre-lui un week-end en croisière (les billets) tous les deux, et elle s'en rappellera (ou pas).

Répondre à boybad01

Bonsoir a tous...

Desoler de ne repondre qu'aujourd'hui mais j'ai eu beaucoup a faire ces jours ci... Bref !!!

La ou ca ce complique, c'est que son père travaillant dans un milieu ou l'argent coule a flot veut lui offrir un voyage pour son anniversaire... Genre DISNEY WORLD ou autres... (Avec moi biensur !!! ;) ) Donc pour le voyage c'est foutu... Et pourtant j'y avais deja pensé !!!

Pour le p'tit séjour en bords de mers, idem... J'habite en bord de mer !!! Loupé !!!

Bon... J'avous, je seche complet !!!!

N'esitez pas a me questionné pour toutes questions...

MERCI ENCORE !!!

Jérôme

Répondre à djay34

Ps : Merci pour l'idée des chrysanthemes mais je vais laisser ca a dans quelques années !!!

Répondre à djay34

Tout vient à point à qui sait attendre tu sais !

Message édité par Jacques De le 02-08-2008 à 08:11:53

Répondre à Jacques De

un parfum,c'est un cadeau classique mais les femmes aiment ça
en tout cas moi j'adore,alors si tu ne sais que faire de ton argent je veux bien celui
"insolence" de Gu*r**in
merci pour moi ,je t'en serais reconnaissante

Répondre à izis33

Jacques De a écrit :

Ouais prends lui des chrysanthemes ça fait bon effet !!!

Histoire de signer la mort de votre relation.
[:sapotille:3]

Répondre à sapotille

Ben ouais. OU bien tu lui offres un cyprès à planter dans son jardin avec les chrysanthèemes.
Ambiance cimetière garantie !

Message édité par Jacques De le 02-08-2008 à 18:15:18

Répondre à Jacques De

Bon... Je pense que je vais essayer de me debrouiller...

Merci pour tout en tout cas...
Jerome !

Répondre à djay34

Bonsoir,

Je tenais a vous tenir au courant de mon probleme :
Je vais lui faire 18 cadeaux (Le 18ème serait un séjour en Espagne pendant 4jours/3nuits)

Je ne sais pas si il vaut mieu que je lui mette 17 cadeaux n'importe comment ou que chaques cadeaux correspondent un age (Exemple : Pour "5 ans" mettre des barbies...).

Pourriez vous me donner vos avis ainsi que ce que vous choisiriez comme cadeau.

Merci pour vos futurs reponces.

Jerome.

Répondre à djay34

salut moi ma maman pour mes 18 ans ma fait un truc qui pourait t'interesser
enfait elle a pris des foto de moi petite et a regroupé tous ce qui a changé dans ma vie depuis donc en fait sa fai un petit album et tu peu genre lui mettre sur la derniere page "rejoin moi en espagne avce la date" mais bon faut que tu voye si ta d foto d'elle petite !!!

Répondre à juju13430
- 0 +

offre lui ce que ton coeur choisit , concentre toi comme le disait lyu ping chuw le dragon qui sommeil en toi est l'eternel maitre de ton ame , tu trouveras ce que tu desires en ouvrant ton esprit à boudha !
fait un don à la croix rouge thailandaise , et dis le a ta copine elle en sera trop fiere !
elle sera fiere de toi petit lee , et un jour tu m'en remercieras grandement !
que dis je ? excuse de mon insolence , remercie boudha

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

He tu viens de causer la mort de 2 chiots !!!
Assassin !!!
Tu ne te soucie en aucun cas de nos pauvres animaux, affreux personnage !!!

Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

des vacances
ou des soin s bien etre

Répondre à chouettenounou

un voiture ?
Bein je sais pas , tu lui a déja t offert sof sa !

Répondre à lilirock
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Cadeau d'anniversaire : 18ans !!!!!!!
Aller à :

Il y a 552 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens