cherche western un peu comique
Forum Cinéma / Télé : cherche western un peu comique
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour je recherche un western assé comique. c'est lhistoire d'un indien qui se fait passez pour un blanc, il retourne souvent chez les indiens, les "humains" (c'est comme sa qu'il se nomme). high tone a repris une phrase du film dans un live le nom de la sic Echo-logik. "Dieu ma retiré la vue pour que je voi plus loin..." c'est le grand pére du perso principal qui dit sa. Un moment le perso principal est sous une tante avec 4 soeurs indienne qui ont toutes perdu leur mari lors d'un combat avec une cavalerie, le perso principal au moment du combat était mulier pour la cavalerie. voila je l'ai vu il n'y a pa s si lontemp sur une chaine du cable. ben merci bcp
ça me fait penser à "Little Big Man", un chef d'oeuvre
j'avais pensé a la même chose Bodiker mais dans sa description waly-by parle d'un indien qui se fait passer pour un blanc.
dans Little Big Man , c'est un blanc qui se fait passer pour un indien.
Oui, j'avais vu.
Mais ça peut se comprendre, dans le sens où dans le film, le héros (Dustin Hoffman) se sent plus indien que blanc...
Et la scène sous la tente avec les 4 soeurs est dans le film.
A voir...
merci bcp les gens c'est vraiment cool. j'ai pensé que c'était un indien car j'ai pri le film en cour de route. je vous remercie encor
Il y a 1008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.